• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sophie Marceau et Christophe Lambert se séparent « amicalement »

Sophie Marceau et Christophe Lambert se séparent « amicalement »
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bouleversement pour le cinéma français. Sophie Marceau et Christophe Lambert viennent d’annoncer leur « amicale séparation » après sept années de vie commune. Une nouvelle histoire d’amour de stars du cinéma français prend donc fin.

Il s'agit sans aucun doute de LA séparation de l'année. Une séparation qui devrait surprendre le monde du cinéma français. En couple depuis 2007, Sophie Marceau et Christophe Lambert viennent d'annoncer via l'Agence France Presse leur séparation. Alors que rien ne le laissait présager, les deux acteurs ont donc décidé de se séparer. Très discret sur leur vie privée, les deux stars n'avaient plus été vues ensemble depuis janvier dernier. Toutefois, lors d'une de ses rares interventions dans la presse, Sophie Marceau ne donnait pas l'impression de voir la fin de son couple venir. En mars dernier, la comédienne dévoilait ce qui faisait la force de son couple dans les colonnes de Paris Match.

« Au cœur de cette relation il y a un désir d’équilibre, d’harmonie. Nous sommes moins dans la passion dévorante, plus dans l’accompagnement de l’autre ». Les deux comédiens seraient tombés sous le charme sur le tournage de "La Disparue de Deauville" en 2007, long-métrage réalisé par Sophie Marceau, avant de se donner à nouveau la réplique deux années plus tard pour "L'homme de chevet". Après les ruptures récentes de Monica Bellucci et Vincent Cassel ou encore de Jean Dujardin et Alexandra Lamy, c'est donc une nouvelle déception amoureuse qui frappe le cinéma français. Le communiqué de l'AFP ne dévoile pas de détail supplémentaire, mis à part une déclaration de l'assistante de l'actrice qui confirme cette rupture en évoquant une "amicale séparation".

Espérons en tout cas que pour les deux artistes cette nouvelle aventure se passe idéalement. En janvier 2013 dans les colonnes de "Psychologies", Sophie Marceau précisait alors qu'aucune de ses séparations ne s'était bien déroulée. « Ça fait trop de mal de se détacher de quelqu'un que l'on a aimé », déclarait alors la comédienne.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy "truquée" : Georges-Alain Jones balance https://t.co/lDyrGKKpRb https://t.co/mgYKw4319i
    Détails
  • 18 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    On sale now! @LollapaloozaDe https://t.co/4iBeY11yjn https://t.co/viEInEO7sI
    Détails
  • 18 fév Justin Timberlake @jtimberlake
    #TROLLSWORLDTOUR 🤘 Volume up 📶 @sza @Trolls https://t.co/N36SACCGf8
    Détails