• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sophie Marceau : "Je ne fréquente pas les gens du cinéma" (Vidéo)

Sophie Marceau : "Je ne fréquente pas les gens du cinéma" (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sophie Marceau s'apprête à revenir sur les écrans avec "La Taularde". Dans ce film, réalisé par Audrey Estrougo, incarne le rôle d'une femme qui va en prison par amour. Dans une interview au magazine Grazia, elle a fait quelques confidences sur ce rôle mais aussi sur sa carrière. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu'elle a été révélée grâce au film La Boom, Sophie Marceau est devenue une actrice emblématique du cinéma français. Tandis qu'elle a rendu un hommage bouleversant à Jean-Paul Belmondo à la Mostra de Venise puis sur les réseaux sociaux, elle s'apprête à revenir sur les écrans avec "La Taularde," un film émouvant réalisé par Audrey Estrougo. Le film raconte l'histoire de Mathilde qui, par amour pour l'homme qu'elle aime, prend sa place en prison en lui permettant de s'évader : "Le film, je crois, fait prendre conscience que quelque chose ne va pas dans la façon dont on incarcère les gens en France" a confié l'actrice dans une interview accordée au magazine Grazia. 

"J'aime les histoires hors confort"

Dans son entretien, elle fait aussi référence à ses choix de films : "J'aime les histoires hors confort. Où la routine, le prévisible, l'ennui explosent en mille morceaux". Celle qui "ne fréquente pas beaucoup les gens de cinéma" et veut "continuer à mener une vie normale" à l'abri des regards aime vivre dans le défi. Toujours partante pour de nouvelles aventures, elle croule sous les projets. Alors qu'elle est en train d'écrire un long-métrage, l'actrice incarnera le rôle principal : Au départ, ce n'était pas un rôle pour moi. Et puis, ça l'est devenu ! Et comme je l'écris, le produis, le mets en scène et l'interprète, je me demande si je ne vais pas chanter et danser aussi", a-t-elle révélé. Avant d'évoquer ses récentes sorties sur les réseaux sociaux : "Je sais que je peux réagir un peu vite, aussi j'ai un community manager qui tempère tout ça."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie malade : Comment la religion l’aide à surmonter son cancer https://t.co/Jnuwq01YQM https://t.co/d9aEyw5kx5
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo fiancé ? La bague de Georgina sème le doute https://t.co/jmzsTofhly https://t.co/ZGW2raBzqd
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar a emmené deux coiffeurs avec lui en Russie https://t.co/LmCQLhb5zj https://t.co/Ay1VDqKfMw
    Détails