• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sophie Marceau : Jean-François Copé réagit à ses attaques et demande des excuses

Sophie Marceau : Jean-François Copé réagit à ses attaques et demande des excuses
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi on apprenait lors d’une interview de Sophie Marceau, accordée au magazine Society, que Jean-François Copé aurait pu faire partie du casting de "La Boum". Et il faut dire que l’actrice n’a pas été tendre avec l’homme politique qui a souhaité lui répondre.

Imaginez Jean-François Copé jouer la comédie. Et imaginez le danser un slow sur la musique "Reality" du film "La Boum". Et si cette image peut vous paraitre absurde, elle a bien failli voir le jour. En effet, le magazine Society a révélé, à l’occasion d’une interview, à Sophie Marceau qu’elle aurait pu donner la réplique au député UMP dans le long-métrage de Claude Pinoteau.

Et sa réaction n’a pas été tendre. "J'ai failli jouer avec Copé ? Peut-être que ça aurait rendu service à la politique s'il avait fini au cinéma. Il était peut-être un peu pur à l'époque."

"Les mots de Sophie Marceau m'ont blessé"

Il n’a pas fallu longtemps pour que les propos de l'artiste de 48 ans soient repris dans tous les médias. Et Jean-François Copé a tenu à réagir sur son blog. "Sophie Marceau que j'admire comme des millions de Français, vient de déclarer dans une interview que j'étais « impur » (...) Je ne la connais pas personnellement. Je n'ai jamais eu avec elle le moindre différend. Ni la moindre conversation au fond. Non, au contraire, (...) je l'admire"

Visiblement meurtri, l’homme politique aimerait bien que l’actrice préférée des Français revienne sur ses déclarations et qu’elle lui fasse des excuses. "Autant dire que les mots de Sophie Marceau m'ont blessé. Non pas qu'ils aient été les pires que j'ai eu à subir. Mais j'ai le souvenir des calomnies, des mensonges et des rumeurs affreux dont Sophie Marceau a elle-même été victime. Et j'ai pensé, bêtement pensé, qu'en le lui rappelant simplement par ce petit texte, elle voudrait bien m'adresser un simple mot de regret..."

Enfin, Jean-François Copé explique pourquoi il n’a pas été retenu au casting. "Je l'admets volontiers, à cause d'une mauvaise angine un jour de 1980 je n'ai pas pu espérer devenir figurant dans la Boum , alors que cette année-là, elle est devenue une star."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails