• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sophie Marceau : Les touchantes confessions de son fils sur la mort de son père (vidéo)

Sophie Marceau : Les touchantes confessions de son fils sur la mort de son père (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 17 février dernier, Sophie Marceau perdait son ex-mari, le réalisateur polonais Andrzej Zulawski. Il y a deux jours, tous ses proches se sont retrouvés près de Varsovie pour ses funérailles. L'occasion pour le fils de Sophie Marceau de se confier avec émotion sur sa relation avec son père. Non Stop People vous en dit plus.

En juillet 2014, le cinéma français était ébranlé par la séparation de Sophie Marceau et Christophe Lambert après sept ans de vie commune : "Certains aiment souffrir ou faire souffrir. Ce n’est pas dans ma nature. J’ai toujours su quand il fallait arrêter une histoire. Il ne faut pas attendre d’être dans le mur, il ne faut pas essayer de réparer ce qui n’est plus réparable, mieux vaut s’avouer qu’on ne vit plus sur la même longueur d’onde" avait alors indiqué le comédien dans les colonnes de Gala.

"JE SAVAIS QU'IL ALLAIT FONCER VERS LA MORT"

Mais si tout le monde se souvient du couple que formaient Sophie Marceau et Christophe Lambert, beaucoup ont oublié que l'actrice avait auparavant partagé la vie pendant 17 ans, jusqu'en 2001, avec le réalisateur polonais Andrzej Zulawski. Décédé le 17 février dernier à l'âge de 75 ans, celui-ci a vu ses proches se réunir ce lundi près de Varsovie pour ses funérailles. C'est d'ailleurs à cette occasion que ses trois fils, nés de trois femmes différentes, ont pu se rencontrer. Parmi eux, Vincent Zulawski, 20 ans, le fils de Sophie Marceau. Futur metteur en scène, il a évoqué son père pour le prochain numéro de Paris Match : "Il m'a appelé, j'ai entendu le timbre de sa voix et j'ai compris" raconte-t-il, "C'était un homme fier et sans concessions. Je savais qu'il n'allait pas se soigner, qu'il allait foncer vers la mort. Il est resté libre jusqu'au bout". Convaincu que cette rencontre "à un moment tragique" va "renforcer" les liens entre ses frères et lui, Vincent Zulawski est également revenu sur la relation qu'il entretenait avec son père depuis sa séparation avec sa mère, Sophie Marceau, en 2001 :  "Il me faisait rire, je l'ai toujours vu rigoler. C'est comme ça que j'ai envie de me souvenir de lui".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails