Actuellement en Une de la presse people pour son couple formé avec Cyril Lignac, Sophie Marceau a poussé un gros coup de gueule ce mardi 8 mars 2016 sur Twitter. En effet, la comédienne - vue dans le film "LOL" de Lisa Azuelos - a fermement critiqué la remise de la Légion d'honneur par François Hollande au prince saoudien Mohammed Ben Nayef. Non Stop People vous en dit plus.
Sophie Marceau refuse la Légion d'honneur, son coup de gueule sur Twitter
Après avoir été en couple avec Christophe Lambert, Sophie Marceau aurait retrouvé l'amour dans les bras de Cyril Lignac, le cuisinier phare de M6. C'est en tout cas ce que révélait "Voici" en Une de son magazine en février dernier. Si aucun des deux principaux intéressés ne s'est prononcé sur cette histoire d'amour, un ami de Cyril Lignac a récemment fait des confidences croustillantes au magazine "ELLE", déclarant : "Il m'en avait parlé un peu (ndlr : de sa relation avec Sophie Marceau). Je suis content pour lui, je le sens heureux en ce moment". Ce lundi 7 mars 2016, l'actrice de 49 ans a posté sur Instagram une citation qui fait, semble-t-il, référence aux rumeurs de couple avec Cyril Lignac. En attendant, les fans de l'actrice pourront prochainement la retrouver au cinéma dans le film "Taulardes" d'Audrey Estrougo où elle incarne le rôle de Mathilde Leroy aux côtés de Suzanne Clément, Anne Le Ny ou encore Alice Belaïdi.
Révoltée par la Légion d'honneur du prince saoudien
Ce mardi 8 mars 2016, Sophie Marceau a fait part de ses recommandations littéraires sur Twitter à l'occasion de la journée de la femme, mais pas seulement. En effet, la comédienne a poussé un coup de gueule à la suite de la remise par François Hollande de la Légion d'honneur au ministre de l'Intérieur de l'Arabie Saoudite, Mohammed Ben Nayef le vendredi 4 mars 2016. Dans son tweet, la comédienne a relayé un article du Monde : "Légion d'honneur pour le prince héritier Saoudien. 154 exécutions l'an dernier dans son pays". En légende de sa publication, Sophie Marceau a précisé : "Voilà pourquoi j'ai refusé la Légion d'honneur". Scandalisée par la remise de cette prestigieuse décoration, l'actrice est une fervente militante des droits de l'homme, comme l'ont précisé nos confrères du site lefigaro.fr. "Elle défend également la cause de la protection de l'environnement et se bat pour la libération de Jacqueline Sauvage", ont-ils ajouté.
Voilà pourquoi j'ai refusé la Légion d'Honneur.https://t.co/N7BYCndgDw
— Sophie Marceau (@SophieMarceau) 8 Mars 2016
Par Non Stop People TV

- répondre