• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sophie Marceau revient sur sa traque des paparazzis : "Je me suis fait un petit plaisir" (vidéo)

Sophie Marceau revient sur sa traque des paparazzis : "Je me suis fait un petit plaisir" (vidéo)
  • A-
  • A+

Sophie Marceau était l'invitée de Laurent Delahousse ce dimanche dans le JT de France 2 pour la promotion du film "La Taularde" dans lequel elle tient le rôle principal. L'occasion pour la compagne de Cyril Lignac de revenir sur son rapport houleux avec les paparazzis, notamment sur la traque 2.0 qu'elle a menée en avril dernier via les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

A bientôt 50 ans (ndlr : elle les fêtera le 17 novembre prochain), Sophie Marceau a déjà une longue carrière derrière elle. Après le succès du film "La Boum" dans les années 80, l'actrice s'apprête à faire son retour au cinéma dans le film "La Taularde" d'Audrey Estrougo dans lequel elle incarne le rôle de Mathilde Leroy aux côtés de Suzanne Clément, Anne Le Ny ou encore Alice Belaïdi. Si le long-métrage ne sort que le 3 octobre prochain, sa promotion a déjà débuté. Ainsi, ce dimanche 11 septembre 2016, l'ex-compagne de Christophe Lambert était l'invitée de Laurent Delahousse dans le journal télévisé de France 2. L'occasion pour la comédienne d'en dire plus sur le tournage, mais pas seulement.

"Ca doit être un consentement mutuel"

En effet, Laurent Delahousse l'a fait réagir sur la traque qu'elle avait menée en avril dernier contre les paparazzis. A cette période, sa relation avec Cyril Lignac faisait la Une des médias. Traquée, l'actrice avait alors posté sur les réseaux sociaux deux vidéos filmées sous forme d'épisodes où elle n'hésitait pas à aller à leur rencontre pour régler ses comptes. "Ca doit être un consentement mutuel (...) On n'est des gens publics, on se montre dans des films, on vient faire des photos. On s'exprime. Mais on est ensemble, on le fait c'est un pacte. On est consentant. Là, ce n'est pas consentant. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est du viol mais ça part un peu du même principe à partir du moment où on fait les choses à votre insu", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Shakira @shakira
    RT @lasermebarak: Un tesoro más y estamos a 2 días de descubrir #ElDorado de @shakira #ShakiraElDorado @ShakiraElDorado #Shakifans https://…
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@PriscillaBetti : avec son chéri Gilles, ils pensent au mariage ! 🤵👰 https://t.co/pGVKvF7feP https://t.co/r7tEEUnGPc
    Détails
  • 24 mai Shakira @shakira
    @Spotify @ryswinney 2 Días! Guarden el nuevo álbum en @Spotify y sean los primeros en escucharlo!… https://t.co/PFEJocRCoK
    Détails