• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sophie Marceau : Ses amours, sa famille, elle dévoile tout !

Sophie Marceau : Ses amours, sa famille, elle dévoile tout !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sophie Marceau sera à l’affiche du film Une Rencontre. Pour l’occasion, elle a donné une série d’interviews pour en dévoiler un peu plus sur elle, ses amours, ses parents… Non Stop People vous rapporte les souvenirs de l’une des plus belles actrices françaises.

Sophie Marceau a accordé plusieurs interviews ces derniers jours. Elle est notamment revenue sur sa relation avec Christophe Lambert. Dans un entretien accordé à Paris Match, Sophie Marceau explique "Au cœur de cette relation il y a un désir d’équilibre, d’harmonie. Nous sommes moins dans la passion dévorante, plus dans l’accompagnement de l’autre. Je n’exprime pas facilement mes émotions positives, j’ai du mal à dire les choses. Pour moi, le bonheur est plus difficile à extérioriser que le malheur". Elle explique donc que les rumeurs de séparation, qui touche le couple. Ce n’est d’ailleurs pas les premiers à être les victimes de ce genre de rumeurs. Mais parfois, cela s’avère vrai, comme pour Gwyneth Paltrow et Chris Martin.

Sophie Marceau a également eu l’occasion de parler de son premier rôle. Son père n’était alors du tout persuadé que l’actrice arriverait à décrocher ce rôle. "Je n’avais personne pour me conseiller," explique-t-elle. Mais pourtant c’est le film qui lancera sa carrière. "Les films, les couvertures de magazines, ils s'en foutent un peu, concède l'actrice. Chez nous, on n'avait pas accès à la culture." Aujorud’hui, Sophie Marceau peut être fière de son parcours dans le cinéma.

C’est au fur et à mesure des années qu’elle s’est entouré des bonne personne. Elle avait notamment été mariée pendant seize ans avec Andrzej Zulawski, un réalisateur. Mais c’est surtout sa relation avec Christophe Lambert que l’actrice veut entretenir. Lui la considère comme ‘La fille porte-bonheur’, qui est également le titre du roman "où il raconte la descente alcoolique d'un artiste sauvé par une femme".

Sophie Marceau n’avait d’ailleurs pas hésité à déclarer tout son amour à Christophe Lambert lors du 24ème Festival du film Romantique à Cabourg, en 2010. Elle avait dit : "Il a été Tarzan, il est tombé amoureux d'un porte-clés, et même de Josiane Balasko, il s'est teint en blond platine pour déambuler dans le métro et a même fait croire qu'il était devenu éternel. Pour lui, je veux bien devenir une guenon, tombée amoureuse d'un porte-clés, et même de Josiane Balasko, me teindre en blonde pour déambuler dans le métro. Mais surtout, j'aimerais être éternelle et profiter des instants que nous avons à vivre ensemble." Des mots qui ont particulièrement touché l’homme qu’elle aime.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails