• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sophie Marceau : ses relations avec Julie Gayet après avoir taclé François Hollande (vidéo)

Sophie Marceau : ses relations avec Julie Gayet après avoir taclé François Hollande (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle n’avait pas épargné François Hollande, Sophie Marceau est aujourd’hui à l’affiche de "La Taularde"… avec Julie Gayet ! Si leur collaboration à l’écran fonctionne à merveille, qu’en est-il lorsque les caméras sont éteintes ? Sophie Marceau répond dans les pages du "Figaro". Non Stop People vous donne quelques précisions.

A l’affiche de "La Taularde", nouveau film d’Audrey Estrougo en salles ce mercredi 14 septembre, Sophie Marceau enchaîne les interviews. L’actrice, qui a dû se dévêtir intégralement durant le tournage, campe le rôle de Mathilde Leroy, une professeure condamnée à deux ans de prison pour avoir aidé son mari à s’échapper de prison. Si Sophie Marceau joue le rôle principal, elle doit partager la vedette avec une autre actrice qui fait beaucoup parler ces derniers temps : Julie Gayet ! La compagne présumée de François Hollande interprète l’avocate de l’héroïne et coproduit le film. L’ambiance était-elle au rendez-vous au moment du tournage de "La Taularde" alors que Sophie Marceau s’était permise de critiquer François Hollande ?

"Nous ne nous sommes pas beaucoup croisées"

En janvier 2014, François Hollande apparaissait en couverture de "Closer", à moitié caché derrière un casque. Selon nos confrères, le chef de l’Etat se rendait au domicile de Julie Gayet. En apprenant la nouvelle, Sophie Marceau n’avait pas mâché ses mots. "Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c’est un goujat. (…) J’avais envie de l’aimer un peu, de me dire qu’il n’est pas si terrible que ça. Mais là, je me suis dit ‘quel lâche !’", a-t-elle dit, sans filtre, dans les pages de GQ.

Des propos qui auraient pu entacher ses relations avec Julie Gayet. "Nous n’avons pas parlé de ça (de ses attaques à l’encontre de François Hollande, ndlr). Il n’y a pas de commentaire à faire là-dessus. Julie Gayet avait peu de scènes à jouer ; nous ne nous sommes pas beaucoup croisées sur le tournage", répond Sophie Marceau dans les pages du "Figaro".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️❤️❤️💋💋💋 https://t.co/qnp1suz5cx
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ponyy_boyy: Happy Birthday to one of the sweetest women I know. @KimKardashian 😘 https://t.co/rv88jD3yk1
    Détails
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/I3nDnsjAqt
    Détails