• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sophie Marceau silencieuse après la mort de Claude Brasseur : un producteur la charge

Sophie Marceau silencieuse après la mort de Claude Brasseur : un producteur la charge
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si de nombreuses personnalités ont rendu à hommage à Claude Brasseur qui est mort ce mardi 22 décembre, Sophie Marceau qui avait joué à ses côtés dans les films "La Boumé et "La Descente aux enfers" n'a pas réagi. Un silence qui a agacé le producteur Hugues Charbonneau, qui n'a pas manqué de s'en prendre à l'actrice sur Twitter.

Le monde du septième art est en deuil depuis l'annonce, ce mardi 22 décembre 2020, de la mort de Claude Brasseur. L'acteur qui est considéré comme une figure phare du cinéma français est mort à l'âge de 84 ans "dans la paix et la sérénité entouré des siens", comme l'a annoncé son agent à l'Agence France Presse. 

Immédiatement, de nombreuses célébrités se sont relayées sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à l'acteur. On note par exemple que Mylène Demongeot, sa partenaire dans la saga Camping, a fondu en larmes en évoquant sa disparition sur CNews tandis que Brigitte Fossey, qui avait incarné son épouse dans La Boum, est quant à elle sortie du silence pour affirmer qu'il était "malade" avant sa disparition. L'actrice Mathilde Seigner a elle aussi pris la parole pour révéler que le comédien était "très mal en point" ces derniers temps. Franck Dubosc, Nathalie Baye, Laeticia Hallyday ou encore Jean-Paul Rouve ont également rendu hommage à Claude Brasseur via les réseaux sociaux.

Sophie Marceau taclée pour son silence

Et alors que tout le monde attendait une réaction de la part de Sophie Marceau, celle-ci brille en ce moment par son silence. La célèbre actrice qui avait joué sa fille dans le mythique film "La Boum" mais aussi sa conquête dans le long-métrage "Descente aux enfers" n'a pour l'instant fait aucun commentaire au sujet de la mort de l'acteur.

Choqué par ce silence, le producteur Hugues Charbonneau n'a pas hésité à dézinguer la comédienne de 54 ans. "Aucune réaction, sur les réseaux sociaux, de Sophie Marceau à la mort de Claude Brasseur. L’actrice n’aime pas les réseaux sociaux sauf pour y faire la promo d’un documentaire complotiste sur le Covid" a déploré le producteur. 
Il y a quelques semaines, l'ancienne compagne de Cyril Lignac a en effet assuré la promotion du documentaire Hold Up, réalisé par Pierre Barnérias. Certains internautes avaient alors accusé l'actrice de véhiculer des idées complotistes...

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    11:11 💫🧚🏻‍♀️💫 #MakeAWish
    Détails
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺😢 So sorry for your loss🥺🐕 https://t.co/gyOkMZaN0s
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    Its happening! The sexiest party of the year! Them Silk Sonic Boyz are performing Live in Las Vegas! ✨ ♣️♥️♠️♦️✨… https://t.co/pl1c4qs8wN
    Détails