• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sophie Marceau : son fils interné en psychiatrie à cause d’une crise de violence

Sophie Marceau : son fils interné en psychiatrie à cause d’une crise de violence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sophie Marceau a connu des coups durs avec son fils Vincent, qui a été hospitalisé après avoir eu un accès de violence. Non Stop People vous en dit plus sur l’entrée en psychiatrie du fils de l’actrice, révélée par Closer ce 9 novembre.

Mère de deux enfants, Sophie Marceau connait, semble-t-il, quelques difficultés avec son aîné Vincent. C'est le magazine Closer dans son numéro du 9 novembre qui révèle l'information. Le jeune homme de 22 ans a eu un comportement violent cet été, l’ayant conduit à l’hôpital. Après avoir vécu aux Etats-Unis (New York), le fils de l’actrice a déposé bagages au foyer familial, à Paris. Vincent est né de l’histoire d’amour qui a unie Sophie Marceau au réalisateur Andrzej Zulawski. Ce dernier aurait beaucoup de mal à vivre sans son père, décédé en 2016. Etudiant en art, Vincent aurait sombré dans la dépression et ce, malgré la présence de sa mère, avec laquelle il entretient une belle complicité. Il avait notamment parlé de Sophie Marceau comme de "l’être humain le plus formidable qu’il soit", dans une ancienne publication Instagram. Pourtant, sa bonne entente avec sa mère n’aura pas suffi à aider le jeune garçon à garder la tête hors de l’eau.

Le fils de Sophie Marceau, adepte des fugues ?

Perdant totalement le contrôle, le jeune homme a eu une crise de violence, sous les yeux d’une Sophie Marceau terrorisée. La comédienne de 51 ans a alors contacté en urgence les forces de l’ordre. Vincent a ensuite été conduit à l’hôpital de Saint-Maurice, dans le Val-de-Marne, selon les informations de Closer. Mi-septembre, le fils de la star quitte l’établissement contre l’avis médical et disparait pendant un mois et demi. C’est donc un avis de recherche qui a permis de retrouver le jeune homme et de le placer dans une unité sécurisée de l’hôpital psychiatrique parisien Saint-Anne. Sophie Marceau lui rend de fréquentes visites. Il y a quelques mois, elle déclarait : "L’important, c’est qu’on soit là et qu’il sache qu’ils peuvent compter sur nous. Mes enfants ont besoin d’une figure rassurante et stable et j’ai l’impression de la leur donner." On lui souhaite beaucoup de courage pour le rétablissement de son fils...

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    These and the basketball shoes are my faveeeeee https://t.co/5lZ37OUIMN
    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec la bande de #BalanceTonPost pour analyser , décrypter le Greve du 5 décembre ! À tout de suite
    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry
    Day 5 of 25 Days of Cozy: Put some 🎄cheer🎄 into someone’s mailbox with today’s holiday treat:… https://t.co/w5DL7Fabi3
    Détails