• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sophie Marceau : son fils Vincent se dévoile sur Instagram (photo)

Sophie Marceau : son fils Vincent se dévoile sur Instagram (photo)
capture d'écran Instagram Vincent Zulawski
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sophie Marceau est la mère de Vincent Zulawski, fruit de ses amours avec le réalisateur polonais Andrzej Zulawski aujourd‘hui décédé. Plus d’un an après la mort du cinéaste, le fils de l’actrice française a décidé de changer de look et de s’afficher sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Sophie Marceau ne tarit pas d’éloge sur son Vincent Zulawski qui étudie le cinéma à New York. En effet, à 22 ans, le jeune homme a choisi de suivre la même voie que ses parents et souhaite, tout comme son père Andrzej Zulawski, devenir metteur en scène. Loin de sa mère et de sa sœur Juliette, 15 ans, l’étudiant n’en oublie pas moins sa famille. "À l’être humain le plus merveilleux du monde", écrivait-il l’année dernière sur son compte Instagram. Discret, Vincent Zulawski s’était toutefois confié sur le décès de son père survenu le 17 février 2016. "Il m’a appelé, j’ai entendu le timbre de sa voix et j’ai compris. C’était un homme fier et sans concessions. Je savais qu’il n’allait pas se soigner, qu’il allait foncer vers la mort. Il est resté libre jusqu’à bout", racontait le jeune homme. "Il me faisait rire, je l’ai toujours vu rigoler. C’est comme cela que j’ai envie de me souvenir de lui", ajoutait l’étudiant en cinéma.

Le fils de Sophie Marceau s’essaie-t-il au mannequinat ?

Un an et demi après le décès de son père, Vincent Zulawski continue d’aller de l’avant à New York. Souhaitant devenir cinéaste, le fils de Sophie Marceau s’essaie visiblement au mannequinat. Sur Instagram, il s’est affiché avec un nouveau look. Les cheveux plus longs, qui mettent en valeur ses boucles brunes, avec une barbe et une moustache, le jeune homme est métamorphosé. "J’essaie de ressembler à un mannequin", a-t-il écrit en légende. Verra-t-on prochainement le fils de l’actrice française défiler ? Affaire à suivre…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Au sommaire dans "Le Débrief #NSP" : - 🎶 #FrédéricLongbois (#TheVoice7) : L'Ovni est de retour ! 💽 - 📽️ #Films :… https://t.co/eWu7hRo5tN
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #NickyLarsonLeFilm : La première bande-annonce vous donne-t-elle envie d'aller voir le film ? 🎬
    Détails
  • 26 sep lafouine @lafouine78
    @deluge97 Louuurd
    Détails