• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sophie Marceau taclée par Jean Teulé "Odieuse, méprisante, tricheuse, c’est une vilaine personne"

Sophie Marceau taclée par Jean Teulé "Odieuse, méprisante, tricheuse, c’est une vilaine personne"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plébiscité pour son dernier roman "Héloïse, ouille" Jean Teulé n’a pas volé sa réputation d’écrivain déjanté. Drôle, caustique, incisif, il sait également se montrer coriace envers ses collègues. En effet, le romancier n’a pas mâché ses mots pour qualifier Sophie Marceau.

Invité d’un déjeuner chapeauté par Paul Wermus, pour VSD, avec le polémiste Eric Brunet et le député PS Jérôme Guedj, Jean Teulé s’est plongé dans de vieux souvenirs, notamment sur les conditions de tournage du très critiqué "Arrêtez-moi" avec Miou-Miou, sa femme, et Sophie Marceau. Les liens qui unissaient alors le romancier Jean Teulé à la production du film étaient particuliers étant donné que le projet cinématographique était une adaptation d’un de ses livres, "Les lois de la gravité", sorti en 2003.

Sophie Marceau/Miou-Miou : une collaboration sous haute tension

Ce long-métrage ne reste pas un bon souvenir pour Jean Teulé. En effet, sa collaboration avec la vedette du film, Sophie Marceau, ne s’est pas très bien passée : "Odieuse, méprisante, tricheuse, c’est une bien vilaine personne", voilà comment le romancier a qualifié la starlette. Pourtant, il assure n’avoir rien contre les actrices, vivant lui-même avec l’une d’entre elles depuis dix-sept ans. Ses déclarations ont été appuyées par la principale intéressée, qui ne semble pas non plus avoir gardé de très bons rapports avec Miou-Miou, compagne de Jean Teulé : "Avec Miou-Miou, nous sommes restées dans un contact distant, un peu comme dans le film, on n’était pas les grandes copines pendant les prises" avait-elle lâché. Et il semble que cela ait été réciproque du côté de Miou-Miou : "Je me suis surtout isolée. Elle aussi. […] Je restais dans ma chambre, je ne pensais qu’à mon texte. On n’a pas spécialement besoin d’être copain avec son partenaire de jeu" affirmait-elle à Télé Star.

Des révélations assez surprenantes connaissant la sympathie que voue le public à Sophie Marceau. Malgré ces récentes attaques, l’actrice se rendra, comme prévu, sur le tapis rouge pour le Festival de Cannes, étant membre du jury cette année.

Par Eva

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @paulpogba: Papa et maman c’est pour vous 🙏🏾❤🇫🇷 mom and dad, it’s for you! @equipedefrance #fiersdetrebleus https://t.co/Gyh9lTfuL5
    Détails
  • 15 juil Shakira 🤫 @shakira
    Simply beautiful!! https://t.co/f37qbfe8uS. Shak
    Détails
  • 15 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    🌺🌸🌼 https://t.co/dLVK3GDhqW
    Détails