• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sophie Marceau : une "séparation logique" pour Christophe Lambert

Sophie Marceau : une "séparation logique" pour Christophe Lambert
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la première fois le comédien a expliqué sa séparation « amicale » avec Sophie Marceau. Si Christophe Lambert reconnait que tout s’est passé pour le mieux, l’acteur explique que l’amour n’était tout simplement plus au rendez-vous.

Annoncée en juillet dernier, la séparation entre Sophie Marceau et Christophe Lambert était sans doute la moins attendue de l'année. En couple depuis 2007, les deux stars du cinéma français avaient officialisé via un communiqué de presse à l'AFP la fin de leur histoire commune L'assistante de la comédienne évoquait alors une "amicale séparation" entre les deux artistes. Un mois après cette rupture et dans le cadre du lancement de la promotion de son film " Tu veux ou tu veux pas", Sophie Marceau avait expliqué l’annonce de la fin de cette union.

« Je voulais éviter qu'on décide pour nous, qu'on parle à notre place. Il fallait que les choses justes soient dites, qu'on ne soit pas pris dans des malentendus » confiait Sophie Marceau à Gala.

Christophe Lambert : "Dans un couple, il arrive qu’on n’ait plus les mêmes envies"

C’est d’ailleurs dans les colonnes du même média, que Christophe Lambert a pris la parole pour revenir pour la première fois sur les raisons de cette rupture surprise. Si le comédien reconnait que cette séparation s’est faite « amicalement », l’acteur affirme simplement que l’amour n’était plus forcément au rendez-vous entre lui et Sophie Marceau.

« C’est pour moi d’une logique implacable. Pourquoi se fâcher avec des gens qu’on a aimés ? Cela voudrait dire qu’on ne les a pas vraiment aimés. Maintenant dans un couple, il arrive qu’on n’ait plus les mêmes envies… À quoi cela sert-il de se faire du mal ? Pourquoi s’imposer la souffrance quand on peut l’éviter ? Certains aiment souffrir ou faire souffrir. Ce n’est pas dans ma nature. J’ai toujours su quand il fallait arrêter une histoire. Il ne faut pas attendre d’être dans le mur, il ne faut pas essayer de réparer ce qui n’est plus réparable, mieux vaut s’avouer qu’on ne vit plus sur la même longueur d’onde », a déclaré Christophe Lambert.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par SHAUNA | le Mercredi 01 Octobre - 20:42
STOP!
Je n'ai pas l'habitude de commenter quoique ce soit, mais halte aux journaux dits people!!! on en a rien faire des histoires de fesses des uns et des autre, prenons simplement ces artistes pour leurs films ou leurs chansons si ce sont des chanteurs ou chanteuses! . Ils sont tous totalement inintéressants en dehors de leur métier
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails