• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

SPECTRE : Découvrez le cocktail explosif de James Bond

SPECTRE : Découvrez le cocktail explosif de James Bond
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le tournage du 24e épisode de la saga James Bond, « SPECTRE », se déroule en ce moment à Londres. Daniel Craig interprète toujours l’agent 007, aux côtés de Léa Seydoux, Monica Bellucci et Christoph Waltz. Pour ce film événement, les producteurs ont décidé de s’associer à la célèbre marque de vodka de luxe, Belvedere.

Il y a deux semaines, le réalisateur Sam Mendes dévoilait le titre et le casting du prochain James Bond. Le 24e épisode des aventures de 007 s'appellera « SPECTRE », et réunira au casting Daniel Craig, Léa Seydoux, Monica Bellucci, Christoph Waltz, Ralph Fiennes, Naomie Harris et Ben Whishaw. Christoph Waltz campera le personnage d’Oberhauser, Rory Kinnear sera Tanner, Naomie Harris jouera Moneypenny, Ralph Fiennes sera M, Andrew Scott sera dans le costume de Denbigh, Ben Whishaw sera Q, David Bautista jouera Mr Hinx, Monica Bellucci – la surprise du casting – sera Lucia Sciarra, et la Française Léa Seydoux campera le rôle de Madeleine Swann. La 24e aventure de James Bond sera réalisée par Sam Mendes, qui a à son palmarès le plus gros succès de James Bond au cinéma avec « Skyfall » (plus d’un milliard de dollars de recettes). Daniel Craig interprétera l’agent 007 pour la quatrième fois, après « Casino Royale », « Quantum of Solace » et « Skyfall ». Sam Mendes avait également dévoilé lors de la conférence de presse la nouvelle Aston Martin de l’agent 007.

« James Bond est le personnage le plus admiré et le plus influent en matière de goût et de raffinement »

Et si l’Aston Martin est culte chez James Bond, il en est de même pour le célèbre cocktail vodka-martini, boisson préférée de l’agent 007. A cette occasion, la marque Belvedere, vodka de luxe, a annoncé un partenariat avec l’équipe du film « SPECTRE ». La marque a dévoilé deux bouteilles personnalisées au tirage limité (100 bouteilles). Une campagne publicitaire mondiale sera organisée dès février 2015 dans de nombreux pays, a annoncé la marque de luxe. « James Bond est le personnage le plus admiré et le plus influent en matière de goût et de raffinement, et ce, partout dans le monde. Nous sommes enchantés de nous associer à SPECTRE et de créer ainsi notre plus important partenariat international à ce jour », a annoncé Charles Gibb, le président de Belvedere. « L'attitude décontractée, la classe et le raffinement de James Bond vont depuis toujours de pair avec ses goûts recherchés en matière de vodkas-martinis. Avec Belvedere, l'alliance est parfaite », a ajouté Dwight Caines, président de la mise en marché en salle chez Sony Pictures.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Ses meilleures amies et Kate Middleton ont reçu un cadeau somptueux https://t.co/3ApbRPo0un https://t.co/55tnXLx3HB
    Détails
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Highlighter Palette I and II. Launching TOMORROW at 12PM PST!! Learn more at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/Gg2YoXVfkL
    Détails
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Preview the new Highlighter Palettes: https://t.co/btzGmedC9n https://t.co/SHinb8AlSk
    Détails