• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Stan Lee : Les causes de la mort du patron de Marvel révélées

Stan Lee : Les causes de la mort du patron de Marvel révélées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plusieurs jours après l'annonce de son décès, les causes de la mort de Stan Lee, le célèbre scénariste, viennent d'être révélées. Non Stop People vous en dit davantage.

Le 12 novembre dernier, Stan Lee s'est éteint à l'âge de 95 ans dans un hôpital de Los Angeles. Dès l'annonce de sa disparition, révélée par sa fille Joan Celia Lee au site TMZ, une vive émotion s'est emparée d'Hollywood. Surnommé "le père" des super-héros, Stan Lee avait connu le succès en révolutionnant le comic book Marvel, et en donnant vie à une ribambelle de célèbres super-héros, de Spider-Man à Captain America en passant par les X-Men ou les Avengers. Quinze jours après l'annonce de sa disparition, c'est le site People qui a révélé les causes de la mort du célèbre scénariste.

Une fin de vie difficile

Ainsi, on apprend que Stan Lee a succombé à un arrêt cardiaque et d'une insuffisance congestive et respiratoire, comme en atteste un document du Los Angeles Department of Health. Depuis plusieurs mois, il souffrait d'une pneumonie par aspiration et avait même été contraint d'annuler plusieurs apparitions publiques. Considéré comme un "génie créatif" par Hugh Jackman, l'interprète de Wolverine dans la superproduction "X-Men Wolverine", Stan Lee a eu une fin de vie des plus douloureuses. Avec sa maladie, les relations tendues avec sa fille et le décès de son épouse Joan avec qui il a vécu pendant 69 ans, le célèbre scénariste s'en est allé avec ses secrets et ses chagrins. Il aura révolutionné à tout jamais la culture populaire américaine. Sa disparition a provoqué une véritable onde de choc à Hollywood, où de nombreuses stars américaines ont tenu à lui rendre hommage. 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : Nora Hamzawi émue, l’humoriste annonce son départ https://t.co/BTDMrup55w https://t.co/nGtNojdpy0
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Pamela Anderson : ce que son ex Adil Rami lui a interdit de faire lors du Mondial 2018 https://t.co/tPuh2ik1IG https://t.co/6PuRct10Vh
    Détails