• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Star nues sur Internet : Le coupable présumé sort du silence !

Star nues sur Internet : Le coupable présumé sort du silence !
twitter John Randall Meneses
  • A-
  • A+
Partager Google+

John Randall Meneses est très probablement l’homme le plus détesté des stars à l’heure actuelle. Le nom de ce trentenaire ne vous dit probablement rien, et pourtant, c’est lui qui est à l’origine de l’un des gros buzz de ces dernières semaines. Les photos de stars dénudées sur la toile, c’est à cause de lui. Ce dernier se plaint aujourd'hui de la violation de sa vie privée...

L’internaute qui se cache derrière le scandale des photos de stars nues sur Internet, c’est John Randall Meneses. L’américain de trente-trois ans s’est confié au Daily Mail, avec un regret en tête qui n’est pas d’avoir violé certaines limites. Ce qu’il regrette, c’est d’avoir sévi sur la toile avec un pseudonyme permettant de retrouver son vrai nom. Le Daily Mail rapporte "Il déplore sans ironie  que sa propre vie privée ait souffert de cette histoire de Fappening (surnom donné au scandale)".

L’acte en lui-même, il  ne s’en veut pas réellement "Si les gens veulent dire que je suis un héros ou un cyberguerrier, je ne vais pas les empêcher, je n’ai rien fait de mal".

Pour autant, les célébrités, qu’elles apparaissent dans les photos ou non, parlent d’un acte criminel comparable à un viol. Mais il explique qu’il n’a enfreint aucune loi "Je n'ai rien téléchargé, ni chargé sur mon ordi quoique ce soit" et blâme plutôt les vrais pirates de cette histoire "Les hackers qui ont volé ces photos vont aller en prison, et ils le méritent".  En effet, d’après ce que raconte l’internaute originaire du Colorado, il n’a téléchargé aucune donnée, et s’est juste chargé de relayer et poster des liens en direction desdites photos…Ces dernières sont bien souvent des snaps hackés depuis des iClouds de stars.

40 heures pour réussir sa mission

En simple messager 2.0, John Randall Meneses a juste colporté des clichés déjà présents sur la toile, mais trop bien enfouis dans le troisième sous-sol du web…Il affirme au MailOnline avoir passé 40 heures lors du Labor Day sur le site de partage de données Reddit afin que sa publication soit l’une des plus vues de la plateforme. Pari gagné puisque, et c’est lui qui le crie haut et fort, jamais une page sur le site américain n’a été autant visitée que la sienne…

Lors du week-end où ont fait surface les photos des stars, il a tweeté "Labor day Week end mémorable !".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par Miaou | le Samedi 13 Septembre - 15:32
Bizzare
Les personnes connu qui apparemment se retrouve nue sur le net,ont volontairement posé comme ça.Il faut réfléchir avant de montrer leur cul ,devant l objectif!!!Hihihi
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails