• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Star Wars 7 - Harrison Ford : Son message touchant pour George Lucas

Star Wars 7 - Harrison Ford : Son message touchant pour George Lucas
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour pour le septième épisode de la saga Star Wars, "Le réveil de la Force" qui sort le 16 décembre en France, Harrison Ford s'est confié à TV Magazine. L'acteur revient notamment sur sa collaboration avec le réalisateur des deux première trilogies George Lucas. Non Stop People vous en dit plus.

En mars dernier, on s'était inquiété pour Harrison Ford. Victime d'un accident d'avion, l'acteur avait été hospitalisé pendant trois semaines pour soigner ses quelques blessures. Fin octobre, il avait accepté d'évoquer pour la première fois cet épisode : "Oui je m'en souviens, pas de tout, mais je m'en rappelle en partie. Je me rappelle de la tour de contrôle, de leur suggestion. Leur suggestion, c'était que je prenne la route normale pour atterrir et je savais que je n'allais pas le faire, donc j'ai dit non. Et c'est la dernière chose dont je me rappelle puis le trou noir pendant cinq jours en fait."

Plus récemment, Harrison Ford avait une nouvelle fois parlé de ce crash dû à un problème technique : "Je vole depuis 20 ans et ce qu’il s’est produit, c’est quelque chose de très rare. Il y a eu un problème technique. Ce n’était pas une faute d’entretien ou une faute humaine", expliquait-il avant de révéler qu'il était rapidement remonté dans un hélicoptère malgré une jambe dans le plâtre.

"Cela a complètement changé ma vie"

A deux semaines de la sortie au cinéma en France du septième opus de Star Wars, "Le réveil de la Force", où il interprète de nouveau Han Solo, l'acteur de 73 ans a accordé un entretien fleuve à TV Magazine. "Ça fait vraiment du bien d'être à nouveau sur le plateau d'un Star Wars après presque quatre décennies, s'exclame Harrison Ford. Non, je n'ai pas hésité à replonger. Ça peut paraître un peu facile de dire ça, mais on a un excellent scénario et un réalisateur formidable, J. J. Abrams. J'ai été réellement impressionné par tout ce que j'ai vu lors des préparatifs de tournage. Je pense sincèrement qu'on a réussi à faire un film à la hauteur des attentes de tous et qu'il a le potentiel d'attirer et de plaire à toute une nouvelle génération prête à prendre part à la légende Star Wars."

Absent des trois derniers épisodes sortis en salle en 1999, 2002 et 2005, Harrison Ford est très heureux que son personnage ait été "congelé" et "n'ait pas été tué" par George Lucas, qui a laissé sa place à J.J. Abrams pour "Le réveil de la Force". "Je lui suis à jamais reconnaissant pour la confiance qu'il m'a accordée et la chance qu'il m'a donnée, explique l'acteur au sujet de Lucas. Cela a complètement changé ma vie." Après ce septième épisode, deux autres sont prévus pour 2017 puis 2019. Harrison Ford fera-t-il partie du casting ? "Désolé, je ne peux pas répondre à cette question, vous vous en doutez."
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails