• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Star Wars 7 : Les photos exclusives du film dévoilées dans Vanity Fair !

Star Wars 7 : Les photos exclusives du film dévoilées dans Vanity Fair !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vanity Fair a récemment publié sur son compte twitter la une de son nouveau numéro, avec une photo des héros du prochain Star Wars. Ce nouveau numéro du magazine montrera des photos du tournage, des vaisseaux, des anciens et nouveaux personnages.

C’est le 4 mai ! Le 4 mai symbolise la journée mondiale de Star Wars. Pour le jeu de mots le célèbre « May the Force be with you », traduit par : « Que la Force soit avec toi », devient « May the 4 (prononcé ‘’fourth’’) be with you ». Pas bête comme jeu de mots. Le 16 avril dernier les fans de la célèbre saga intergalactique découvraient une vidéo si attendue. En effet durant la convention Star Wars, du 16 avril dernier, le monde visionnait enfin le nouveau teaser du prochain volet : « Le Réveil de la Force ». Aujourd’hui c’est la journée Star Wars qui est célébrée à travers le monde, même à Paris. Cette édition 2015 du Star Wars Day est donc notamment marquée par la sortie en décembre prochain, du 7ème épisode. Vanity Fair a tenu à marquer le coup.

Chewbacca et Han Solo en une de Vanitfy Fair avec les nouveaux

Dans sa nouvelle une, Vanity Fair promet des photos inédites et exclusives du blockbuster, réalisé par J.J. Abrams. Des clichés signés par une grande photographe hollywoodienne, Annie Leibovitz. Les fans de Star Wars et de Vanity Fair connaissent certainement cette photographe. En 1999, elle prenait déjà en photo le tournage de l’épisode 1 : La Menace fantôme. Là encore ces clichés avaient fait la une de Vanity Fair.Dans cette nouvelle une du magazine, qui paraîtra le 7 mai (jeudi) prochain, deux générations se mêlent. D’un côté l’ancienne, mais éternelle, avec Harrison Ford (Han Solo) et Peter Mayhew (Chewbacca). Et de l’autre la nouvelle, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn, que l’on voyait en stormtrooper), ainsi que la petite mascotte, le droide BB8. Tout ces personnages présents sur cette une, ont été également aperçus dans le dernier teaser, dévoilé en avril dernier. En légende le magazine parle des « Old Heroes » (anciens héros). Cela veut dire que les fans devraient certainement voir également des clichés de Mark Hamill (Luke Skywalker) et de Carrie Fisher (Leia Organa), qui ne sont pas sur la une. Une vidéo du tournage, couvert par Vanity Fair a également été publiée. En attendant le 7 mai pour voir les photos, vous pouvez toujours voir ou revoir le dernier teaser du film. Le blockbuster sortira le 18 décembre 2015.

Cliquez ici pour voir la carte des restaurants parisiens customisés pour le « Star Wars Day ».

 

La nouvelle Une de Vanity Fair avec des photos du prochain Star Wars

 


Vanity Fair a couvert le tournage du 7ème épisode de la saga !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christina Aguilera méconnaissable : la star transformée par la chirurgie ? (photos) https://t.co/4C1JGoXjLe https://t.co/PwaoSUVKfk
    Détails
  • 21 nov Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    👏🏽👏🏽❤️💕 https://t.co/4lNszwDvMa
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Charles Aznavour revient sur les débuts désastreux du rockeur https://t.co/CpXZGmlNj0 https://t.co/j007Ijg4dc
    Détails