• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Star Wars 7 : Nouveau teaser officiel dévoilé ! (VIDEO)

Star Wars 7 : Nouveau teaser officiel dévoilé ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un nouveau teaser de « Star Wars : Episode 7 » a été dévoilé hier à l’occasion de la convention « Star Wars » qui s’est déroulée en Californie.

« La force est puissante dans ma famille. Mon père la possède. Je l'ai. Ma sœur l'a. Vous avez aussi ce pouvoir. » Cette voix n’est autre que celle de Luke Skywalker. Une réplique que les fans pourront reconnaître puisqu’elle est prononcé le Jedi durant l’épisode 6. Le casque de Dark Vador, abîmé apparaît. Les fans pourront entendre également la respiration mythique célèbre personnage. Puis c’est au tour de R2 D2 de se montrer. Et le célèbre droïde n’est pas seul, puisqu’il est accompagné ce qui semble être Luke Skywalker. Les internautes ont sûrement reconnus le bras ionique du fils de Dark Vador. Puis d’autres plans s’enchaînent. Des vaisseaux X-Wings, des sabres laser, des Stormtroopers… Des indices qui mettent l’eau à la bouche. Au rappel un premier teaser avait été dévoilé en novembre dernier. Un teaser qu’ont vu des millions d’internautes et qui est devenu le teaser le plus vu de l’histoire. « Le réveil de la Force », réalisé par J.J. Abrams, s’annonce énorme !

« Chewie we’re home. »   

S’il y a une chose que retiendront les internautes sur ce teaser, c’est bien le dernier plan de la vidéo. Tout commence par une voix qui dit « Chewie we’re home » (Chewie on est à la maison). Les fans reconnaîtront la voix d’Harrison Ford. Puis le visage de ce dernier apparaît. L’acteur était à l’hôpital récemment mais en est sorti après 3 semaines de soins. Il retrouve donc le rôle du célèbre contrebandier, Han Solo. Un personnage qu’il avait quitté il y a 30 ans ! A côté du « bad boy » de la première trilogie, les internautes ne peuvent qu’être ravi de la présence du célèbre wookie, Chewbacca. Ce dernier répond à Han par son célèbre cri. Il faudra maintenant attendre le mois de décembre pour pouvoir revoir nos anciens héros : Luke, Leia, Han Solo, R2-D2 et Chewbacca. Mais le film promet aussi de nouveaux acteurs, pour de nouveaux personnages. Ce long-métrage s’annonce probablement comme le plus gros succès cinématographiques de l’année 2015. Alors rendez-vous le 18 décembre pour la sortie en France. En attendant, ce teaser dépasse déjà les 15 millions de vue, alors qu’il n’a été dévoilé qu’hier (jeudi 16 avril), à la convention « Star Wars ».

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails