• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Star Wars : Découvrez l’incroyable cadeau de Mark Hamill aux fans (Photos)

Star Wars : Découvrez l’incroyable cadeau de Mark Hamill aux fans (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Star Wars 7 n’est sorti qu’il y a quelques semaines et figure déjà comme l’un des plus gros succès cinématographiques de l’année 2015. La saga spatiale est suivie par des millions de fans qui feraient tout pour faire partie de l’héritage de Stars Wars, y compris acheter des autographes, qui se révèlent souvent être faux. Une pratique courante dans le monde du cinéma mais qui risque toutefois de décevoir de nombreux fans. Heureusement pour les gens qui suivent ardemment la saga, Mark Hamill, l’interprète de Luke Skywalker, est allé sur Twitter ce dimanche pour authentifier des autographes.

Les fans de Star Wars sont parmi les fans les plus fervents de la planète, comme en témoigne le succès du dernier film de la saga spatiale. Le long-métrage très attendu “Le Réveil de la Force“ est sorti il y a deux semaines et il a déjà franchi la barre du milliard de dollars de recettes en un temps record. Le dernier opus de Star Wars détrônera bientôt les films de James Cameron comme Avatar et Titanic et pourrait bientôt devenir le film le plus rentable de l’histoire.

Si les fans irréductibles sont venus en masse voir le dernier volet de la saga spatiale, certains ont décidé de profiter de leur obsession en vendant de faux autographes des acteurs qui sont apparus dans les films.

Mark Hamill : “Il y a tant de fans qui dépensent leur salaire dans des signatures frauduleuses“ 

Heureusement pour les fans, Mark Hamill veut les protéger contre les vendeurs malhonnêtes. L’acteur américain, qui a repris le rôle de Luke Skywalker dans “Le Réveil de la Force“, est allé sur Twitter pour lutter contre la fraude. Ce dernier a passé plusieurs heures ce dimanche en vérifiant l’authenticité des autographes que ses fans lui ont envoyés.

L’homme de 64 ans a répondu à de nombreuses questions sur Twitter : "Celui-là est VRAI. Allez-y! (mais pour un prix raisonnable)". Il a même trouvé de fausses signatures. “Hélas, c'est encore un faux. Regardez les signatures que j'ai validées pour les repérer, “ a-t-il écrit à un fan sur Twitter. Quel cadeau pour les fans !

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails