• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Star Wars : des pétitions demandent le retrait des créateurs de Game of Thrones

Star Wars : des pétitions demandent le retrait des créateurs de Game of Thrones
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de "Game of Thrones" sont en colère contre les créateurs de la série. En fin de semaine, deux pétitions ont été lancées pour demander le retrait de David Benioff et D.B. Weiss du projet de la nouvelle trilogie "Star Wars". Non Stop People vous en dit plus.

Une semaine après le grand final jugé décevant de "Game of Thrones", D.B Weiss et David Benioff font désormais l’objet de nouvelles critiques. S’ils ont été choisis pour plancher sur le projet d’une nouvelle trilogie "Star Wars", les créateurs de la série HBO sont visés par deux pétitions sur les sites Change.org et Care2 Petititons. Ces dernières demandent le retrait immédiat des deux hommes de la saga, dont le premier volet serait attendu en salles à la fin de l’année 2022, selon nos confrères de BFMTV. "Comme de nombreux fans de Game Of Thrones, j'ai été très déçu par la manière dont a été écrite la dernière saison. Et je suis maintenant très inquiet parce que j'ai appris que ces mêmes personnes allaient faire le prochain film Star Wars", peut-on lire dans l’une des pétitions.

Les créateurs de "Game of Thrones", ennemis jurés des fans

Ce n’est pas la première fois que David Benioff et D.B. Weiss sont les cibles d’un tel affront. Peu de temps après la diffusion du dernier épisode de "Game of Thrones", une première pétition circulait sur les Internets et réclamait un remake complet de la huitième saison de la série, jugée décevante par de nombreux fans. Dans une interview accordée au New Yorker, le dimanche 19 mai dernier, Emilia Clarke alias Daenerys Targaryen avait appris l’existence de ce texte. Si elle regrettait la rapidité de la saison, la comédienne de 32 ans avouait tout de même qu’elle n’était "pas en position de critiquer le génie de ceux qui avaient écrit huit saisons de merveilles". Reste maintenant à savoir si David Benioff et D.B. Weiss peuvent se racheter avec la guerre des étoiles.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @ItsJacobWbk: omg love ashley o’s new song 😍 you know i had to make this tik tok 😂@MileyCyrus @MileyOfficial https://t.co/3VBHl4Q0ot
    Détails
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @cocorocha: If it’s not #AshelyO, we don’t wanna hear it at https://t.co/9qzdVS4WT8! Just taught my 21st class of amazing models from ar…
    Détails
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @DJLadyLloyd: The London gays are gonna get what they deserve Ashley O @MileyCyrus @Kubar 🌈🌈🌈 https://t.co/jwWTlkDvcf
    Détails