• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Star Wars : Emilia Clarke à l'affiche du film sur Han Solo (vidéo)

Star Wars : Emilia Clarke à l'affiche du film sur Han Solo (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emilia Clarke est une actrice qui monte depuis son rôle remarqué dans Game of Thrones. Depuis, elle s’est également attaqué au fameux Terminator : Genesis, ainsi qu'à la comédie romantique Avant Toi. La jeune britannique de 30 ans est sur tous les fronts, il était donc normal pour Disney de la vouloir dans le prochain film Star Wars. Elle tiendra le premier rôle dans le long métrage sur Han Solo, face à Alden Ehrenreich, qui incarnera le héros de la saga. Donald Glover incarnera quant à lui le célèbre Lando. Retrouvez la révélation du casting d’Emilia Clarke dans Star Wars en vidéo sur Non Stop People.

En voilà une qui devrait être contente de ses choix de carrière. Après avoir incarné la légendaire Daenerys dans Game Of Thrones, Emilia Clarke vient d’être choisie par Disney pour incarner un personnage majeur du prochain long métrage Star Wars. Le film se déroulera lorsque Han Solo, originellement incarné par Harrison Ford, n'était encore qu'un jeune pilote. Le long métrage sera un spin-off de la saga culte, c’est-à-dire qu’il ne fera pas partie des épisodes classiques, mais sera plus une digression de l’histoire. Un nouveau coup de génie pour Emilia Clarke, qui enchaine les tournages de blockbusters.

Après Game Of Thrones et Terminator, Emilia Clarke frappe encore plus fort avec Star Wars

Le long métrage est tenu dans un secret total, et Disney fait bien attention à ce que l’histoire ne fuite pas en ligne, même si l’on sait déjà que le film retracera la vie du jeune Han Solo, ainsi que sa rencontre avec Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi. De quoi donner très envie aux fans de la célèbre saga. Le prochain épisode, intitulé Rogue One, sortira le mois prochain, en décembre 2016, et racontera comment les rebelles se sont attaqués à l’Etoile Noire. Retrouvez la vidéo de l'annonce du casting sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Albert II de Monaco hospitalisé pour "un coup de fatigue" : il se montre rassurant https://t.co/HdNBHy5dzc https://t.co/Ey1LDu8l0X
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Lignac bientôt marié ? Le chef file le parfait amour avec Marine https://t.co/SmMWFPy9TV https://t.co/svaNga8haB
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les Bleus privés d’une partie de leur prime, les raisons dévoilées https://t.co/G3nkF831lp #LesBleus2018 https://t.co/z41jS6B1ip
    Détails