• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Star Wars Episode VII : Zac Efron approché par les producteurs

Star Wars Episode VII : Zac Efron approché par les producteurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zac Efron, dont le rôle principal dans High School Musical l’a propulsé sur le devant de la scène, serait en pourparlers avec les producteurs de Star Wars. Le 7eme long métrage de la saga, qui est en préparation par les studios Disney, pourrait donc bénéficier de la présence de star de l'acteur américain.

Zac Efron, qui est plus connu pour ses rôles légers dans des comédies romantiques, pourrait obtenir un sérieux coup de boost dans sa carrière. En effet, les producteurs de Star Wars, qui préparent un prochain long métrage, ont approchés l’acteur Zac Efron pour un des rôles majeur.

Lors d’une interview sur MTV à l’occasion de la sortie de son film « That Awkward Moment », il a répondu à des questions concernant les préparatifs du film. Et lorsqu’un journaliste lui demande s’il a bien été approché, il confirme la rumeur, en déclarant :

« Effectivement, je suis allé rencontrer les producteurs du film. Donc je ne sais pas. Ça serait super cool d’avoir le rôle. J’adore les fils de la saga Star Wars, je les adore vraiment, mais qui sait ? »

D’autres acteurs ont également été approchés, comme Gary Oldman ou Michael Fassbender, mais aucun d’eux n’a confirmé de manière certaine qu’ils seront à l’affiche.

Dans ce nouveau long métrage, qui est prévu pour une sortie fin 2015, les fans de la saga pourront retrouver Harrison Ford et Carrie Fisher, les héros de la première saga sortie dans les années 80.  Réalisé par J.J. Abrams, le film s’annonce déjà comme le projet cinématographique le plus attendus de ces prochaines années.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept… https://t.co/tHCkvkgzo3
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails