• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Star Wars : Les princes William et Harry vont jouer dans le prochain film

Star Wars : Les princes William et Harry vont jouer dans le prochain film
ITV
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les princes William et Harry semblent préparer leur reconversion. L’acteur de "Star Wars", John Boyega vient de lâcher l’information et les deux fils de Lady Diana vont avoir un rôle dans le prochain volet de la célèbre saga de George Lucas. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle affole la toile. Les princes William et Harry vont faire une apparition dans le prochain film de Rian Johnson. C’est l’un des acteurs principaux du nouveau volet de la célèbre saga, John Boyega, qui a dévoilé l’information à nos confrères de la BBC Radio 4. Il faut dire que depuis des mois, une rumeur ne cessait d’affoler la toile. En raison du tournage de "Star Wars – Le Réveil de la Force" en Angleterre, les princes William et Harry avaient décidé de se rendre aux studios Pinewood. Au programme : câlins avec Chewbacca, rencontre avec les acteurs et bataille de sabre laser. L’époux de Kate Middleton semble vouloir moderniser l'image de la famille royale et le prince William avait déjà fait parler de lui en posant en Une d'un magazine gay. Non Stop People vous en dit plus sur son nouveau métier d’acteur.

Les princes William et Harry bientôt acteurs

Ce n’est pas la première fois que les producteurs choisissent des célébrités pour faire une apparition dans ses films. Alors que certaines rumeurs affirmaient que Daniel Radcliffe allait jouer dans le prochain "Star Wars", c’est Daniel Craig, le célèbre James Bond qui faisait une apparition dans un costume de stormtrooper. Manque de chance pour les fans, son visage n’a pas été dévoilé. Alors que John Boyega tient à garder le mystère autour de la participation des princes William et Harry, le "Daily Mail" donne plus d’informations. "Les rebelles seront dans un ascenseur avec le personnage de Benicio Del Toro quand un groupe de Stormtroopers entrera, et deux d’entre eux seront William et Harry", est-il possible de lire. Il faudra attendre la diffusion dans les salles du "Réveil de la Force", le 13 novembre prochain, en France pour savoir si les deux princes auront un dialogue. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Bedos interloqué par le comportement d'Emmanuel Macron https://t.co/8ysrE53LeQ https://t.co/JouMi7udBN
    Détails
  • 29 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Boo! 👻 I 😍 #Halloween 🎃 https://t.co/dP7Xoa7idN
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Ghislaine Arabian victime de violences conjugales, son terrible récit (Exclu vidéo) https://t.co/h51BVwh1B8 https://t.co/2p99aXw5yq
    Détails