• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Star Wars VII : Taron Egerton dans la peau du jeune Han Solo ?

Star Wars VII : Taron Egerton dans la peau du jeune Han Solo ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement à l’affiche de « Kingsman : Services secrets », Taron Egerton a de fortes chances d’incarner le jeune Han Solo dans le prochain "Star Wars". Avec des étoiles plein les yeux, sûrement.

Dans la peau de Solo Jr. 

Le casting est toujours en cours. D’après The Sun, Taron Egerton serait le candidat idéal pour interpréter le jeune Han Solo, personnage incarné par Harrison Ford dans la première trilogie de la saga Star Wars. Le septième épisode, à paraître officiellement fin 2016, se concentrerait sur le passé du fameux contrebandier et sur ses relations avec Jabba le Hutt. En d’autres termes, ce chapitre se présente comme un préquel de l’épisode IV. Un nouvel espoir.  Il place seulement les personnages dans un décor différent et une époque antérieure.

A l’origine, le rôle était destiné à Aaron Paul, l’assistant de Walter White dans la série Breaking Bad. Cette information aurait été délivrée par le site Making Star Wars lui-même. Quant au second film dérivé, il devrait être réalisé par Josh Trank (Chronicle, Les Quatre Fantastiques) et sortir au cinéma en 2018.

Premier film "solo"

L’heure est donc aux changements. Il y a un mois, Gary Whitta (After Earth, The New Kid)  a quitté le projet du premier spin-off. Comme personne n’est irremplaçable, le  scénariste a cédé sa place à son homologue Chris Weitz (Cendrillon, American 4). Malgré son départ, Ghitta semblait content de son travail. La sortie du long métrage est prévue pour décembre 2016, un an après Le Réveil de la Force. C’est le premier film solo Star Wars, puisqu’il ne fait pas à proprement dit partie de la nouvelle trilogie débutée par Abrams.  

Beau début de carrière

Pour en revenir à Taron Egerton , il s’illustre actuellement dans son rôle d’agent secret aux côtés de Colin Firth, son mentor.  Réalisé par Matthew Vaughn (Kick-Ass, X-Men. Le Commencement), le film Kingsman : Services secrets recontre d'ailleurs un grand succès. L'acteur de 25 ans a fait ses premiers pas à la télévision, en 2013, dans deux épisodes d'Inspecteur Lewis. On le retrouvera aussi dans Legend de Brian Helgeland, en 2015, aux côtés de Colin Morgan et Tom Hardy. Beau programme ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle quitte la série @Suits_USA pour le #PrinceHarry https://t.co/vTst1Z8J1k https://t.co/Tg78TuFTG5
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Une semaine après la polémique, @lesinrocks s'excuse de leur Une sur #BertrandCantat https://t.co/VchSaoCR5D https://t.co/vERKigBTkl
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Reese Witherspoon a été agressée sexuellement à l'âge de 16 ans https://t.co/1cR8b7xyyk https://t.co/hbg1Jp3w9V
    Détails