• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Star Wars VII : Une photo du casting presque complet dévoilée !

Star Wars VII : Une photo du casting presque complet dévoilée !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une photo dévoilant le casting presque complet de Star Wars 7 a été dévoilée. Harrison Ford et Carrie Fisher sont notamment de retour. Toutefois il manque toujours une actrice pour le film. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, le cinéma est en émoi ! Et pour cause, Star Wars est de retour. La réalisation de ce Star Wars 7 a été confiée à JJ Abrams et la sortie est prévue pour le 18 décembre 2015. Si toutes ces questions d’ordres techniques ont été réglées, le casting du film fait encore beaucoup parler. Et encore plus ce mercredi puisque le studio de production du film a dévoilé un communiqué. «Les acteurs John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson et Max von Sydow vont se joindre aux stars originales de la saga, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker dans le nouveau film» explique-t-il.

Le tournage devrait bientôt débuter pour l’épisode 7 de Star Wars, qui devrait être la suite chronologique du film ‘Le Retour du Jedi’ sorti en 1983, les fans de la saga seront heureux d’apprendre que les anciens sont de retours dans le film. D’autant plus qu’il s’agit du premier Star Wars produit par Disney, depuis le rachat de la marque à George Lucas. Si tout le monde est très enthousiaste à l’idée qu’une première photo du casting ait été dévoilée, The Hollywood Reporter rappelle toutefois qu’un rôle féminin très important n’a pas encore d’actrice.

Selon le site américain, l’annonce de l’actrice qui interprèterait ce rôle n’a pas été encore faite pour diverses raisons. Plusieurs rumeurs affirment que ce rôle devrait être pour Lupita Nyong’o, récemment oscarisée en tant que meilleure actrice dans un second rôle pour son jeu dans 12 Years a Slave. Le nom de Maisie Richardson-Sellers a également fait le tour de la toile. Si ces deux possibilités restent très envisageables, JJ Abrams pourrait prendre une toute autre actrice.

JJ Abrams écrit également dans le communiqué «C'est à la fois sensationnel et surréaliste de voir réunis le bien-aimé casting original et ces talentueux jeunes acteurs, pour donner vie à ce monde, une fois encore. Nous commençons à tourner dans deux semaines et tout le monde fait de son mieux pour que les fans soient fiers ». Le défi est très grand pour JJ Abrams. Les deux trilogies de Star Wars avaient rapporté 4,4 millards de dollars de recettes. De nombreux produits dérivés ont été créés face à ce succès.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails