• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Stéphane Plaza comédien : son bel hommage à sa mère décédée dévoilé

Stéphane Plaza comédien : son bel hommage à sa mère décédée dévoilé
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 12 Septembre 2018 sortira le nouveau film de Didier Van Cauwelaert avec en tête d’affiche, Stéphane Plaza. A cette occasion, le célèbre présentateur et agent immobilier de M6 a pu rendre hommage à sa mère décédée. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que l'animateur phare de la chaîne M6 est régulièrement occupé à tourner ses deux émissions “Chasseurs d’appart’” et “Recherche appartement ou maison”, il s’est lancé dans le tournage du prochain film de Didier Van Cauwelaert. Pour son premier grand rôle sur grand écran, Stéphane Plaza a eu la chance de pouvoir rendre hommage à sa mère décédée. Didier Van Cauwelaert, qui a pris beaucoup de plaisir à travailler avec l’animateur, s’est confié au magazine Gala en juin 2018 sur le tournage de son film “J’ai perdu Albert”. Le réalisateur a notamment fait des révélations surprenantes sur la mère de l’acteur de son film : “Il y a eu des clins d'oeil étonnants : la diffusion télé de la pièce de Stéphane ‘Le Fusible’ a été fixée,
pour des raisons techniques, au 6 juin 2017, un an jour pour jour après la mort de sa mère." Didier Van Cauwelaert a ensuite ajouté : "Et je viens d'apprendre que la date de sortie de notre film, le 12 septembre prochain, est le jour où la mère de Stéphane est née.”

“Le deuil est toujours là”

Des coïncidences qui ont de quoi réchauffer le coeur du comédien, qui s’était déjà exprimé auparavant sur le décès de sa mère à la fin de sa pièce le 6 juin 2017 : “C'est des larmes de bonheur. Là, on était deux. Ma maman est toujours là. J'espère qu'elle est fière, c'est tout. Je suis content. (...) Le deuil est toujours là, la peine et le chagrin seront toujours là mais en tout cas, on est plus fort et en tout cas, je continue à faire les choses pour elle”. L’acteur du prochain film “J’ai perdu Albert” s’était également livré sur le décès de sa mère à l’occasion de la fête des mères le 27 mai dernier.  Sur Instagram, Stéphane Plaza avait posté un message dédié à sa mère à côté d’une photo de celle-ci : “La plus belle des mamans. Tu me manques tellement journée difficile … Nous avons commencé par habiter 9 mois ensemble, nous avons toujours été en osmose et dans le respect l’un pour l'autre mais il a fallu se quitter il y a 2 ans brutalement et sans raison valable. Je te laisse choisir le loft sans vis à vis qui nous réunira tout la haut le moment venu... Je t’aime …” Un message bouleversant qui nous montre une fois de plus la belle sensibilité du célèbre agent immobilier.

Par Loane Nader

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour s'en prend à l’ancienne porte-parole Sibeth Ndiaye https://t.co/td2Dw1Uy1K https://t.co/Alf8FzaXaV
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Beccaro sur l'arrêt de "Motus" : comment il annoncé la nouvelle de son départ (Exclu vidéo)… https://t.co/JfEKmcQm0n
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Denis Brogniart réagit avec un message plein d'humour https://t.co/nAI4EAhbte https://t.co/0YE69CBZgb
    Détails