• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Steven Seagal accusé de harcèlement sexuel à son tour

Steven Seagal accusé de harcèlement sexuel à son tour
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les révélations du New York Times sur Harvey Weinstein ont délié de très nombreuses langues depuis quelques semaines, et pas seulement à propos du célèbre producteur américain. Après Lars Von Trier ou Oliver Stone, c’est au tour de Steven Seagal d’être dans la tourmente cette semaine. Non Stop People vous dit tout.

Ça semblait évident mais ça se confirme, Harvey Weinstein ne sera pas le seul à tomber dans le scandale sexuel qui éclabousse Hollywood et le cinéma mondial depuis deux semaines. Accusé de harcèlement, d’agression sexuelle et même de viol, le célèbre producteur américain a été dénoncé par d’innombrables actrices, d’Angelina Jolie à Emma de Caunes. Une affaire qui en a évidemment appelé d’autres, à l’image de celle dans laquelle se retrouve actuellement embourbé Gilbert Rozon au Canada. Lui aussi accusé d’agression sexuelle et de viol, le désormais ex-juré de la "La France a un incroyable talent" semble avoir lui aussi tourmenté d’innombrables femmes, à commencer par la star de la télé québécoise, Julie Snyder.

Steven Seagal accusé de harcèlement sexuel

Aux Etats-Unis d’autres comme les réalisateurs James Toback, accusé par 38 femmes, ou Oliver Stone, ont également fait l’objet de dénonciations. Lundi, c’était au tour d’un autre grand nom d’Hollywood en la personne de Steven Seagal de se retrouver dans la tourmente. Le célèbre magazine américain Newsweek a en effet recueilli cette semaine le témoignage de Lisa Guerrero, aperçue dans "Batman" en 1992 ou dans la série "Sunset Beach". Mais surtout, en 1997, la comédienne a tourné dans "Menace Toxique", film dans lequel Steven Seagal avait deux casquettes : rôle principal et producteur. Et visiblement pour faire passer les auditions pour ce rôle, le roi des films d’action avait pris ses aises puisqu’il aurait reçu les candidates en robe de chambre en soie : "Quand j'ai lu les articles sur Harvey Weinstein sur ses apparitions en robe de chambre, ça m'a fait tilt. C'est exactement ce que Steven Seagal a fait. J'ai découvert plus tard qu'il était connu pour ce genre de pratiques" raconte Lisa Guerrero. Finalement, Steven Seagal lui aurait demandé de venir chez lui pour une deuxième audition, ce qu’elle aurait refusé. Lisa Guerrero aurait alors vu le premier rôle féminin du film lui passer sous le nez et revenir à Marg Helgenberg alias Catherine Willows dans Les Experts.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    12 coups de midi - Paul : ce lien fort qu'il a tissé avec Jean-Luc Reichmann https://t.co/ldYp9zRrjs https://t.co/bEgA197tZd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Morandini Live – Miss France 2020 : pourquoi le concours fait polémique à Marseille (vidéo) https://t.co/OIqfEX6YKI https://t.co/mzGfqOU6WN
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MileyCyrus: 💜💜💜 @ParisHilton https://t.co/b7lCrb72sB
    Détails