• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Steven Spielberg : L'incroyable prix de sa villa de luxe à Malibu

Steven Spielberg : L'incroyable prix de sa villa de luxe à Malibu
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine Variety annonce ce vendredi que Steven Spielberg aurait vendu sa luxeuse villa de Malibu, en Californie. La somme dépensée par l’acheteur, demeuré anonyme, est astronomique.

Steven Spielberg est un homme de records. Le réalisateur américain enfile comme des perles les cartons au box-office depuis plus de 40 ans. Les dents de la mer, E.T., Indiana Jones, Jurassic Park ou encore Il faut sauver le soldat Ryan, tous ont été réalisés par le génial cinéaste, souvent considéré comme le meilleur représentant de  l’industrie cinématographique hollywoodienne. Il y a quelques mois Steven Spielberg a d’ailleurs une nouvelle fois pu constater son impressionnante aura dans le monde du cinéma américain. A quelques heures de la 87e cérémonie des Oscars, le site Vocativ.com avait en effet dressé le palmarès des personnalités les plus citées pendant les discours de remerciements. Pour se faire, le site a réuni les 1 396 discours archivés sur le site des Oscars. Au cours de ceux-ci, le nom de Steven Spielberg a été prononcé à 42 reprises par les acteurs et les professionnels du cinéma récompensés. Dieu lui-même ne fait pas aussi bien puisqu’il n’a, à ce jour, été cité que 19 fois. Non, rien ne résiste à Steven Spielberg ... à part François Berléand.

Neuf salles de bain, sept chambres, une piscine et une salle de cinéma !

Financièrement évidemment, tout va bien pour Steven Spielberg. Mais le réalisateur semble avoir des envies de changement dernièrement. C’est pourquoi il avait mis en vente sa luxueuse villa de Malibu, dont il était propriétaire depuis 1989. Construite face à l’Océan Pacifique, cette petite bicoque de 670 mètres carrés dispose de neuf salles de bain, sept chambres, une bibliothèque, une piscine et même de sa propre salle de cinéma ! Encore assez loin de la démence du Neverland de Michael Jackson mais tout de même plutôt agréable. Et le célèbre magazine Variety annonce ce vendredi que cette superbe villa a trouvé son nouveau propriétaire. Si l’acheteur a préféré rester anonyme, le prix qu’il a déboursé a lui filtré : 35 millions de dollars.De son côté, Steven Spielberg n’a lui pas annoncé où il allait désormais demeurer. De nombreuses options s’offrent à lui puisqu’il possède avec sa femme Kate Capshaw un appartement luxueux à New York, une propriété de rêve à Los Angeles ainsi qu’un yacht démentiel de 85 mètres.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/8iJ6CSSmm9
    Détails
  • 22 mai Kev Adams @kevadamsss
    #FISTON sur W9 ! Merciii pour vos messages 😊🙏🙏
    Détails