• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Steven Spielberg : Un Indiana Jones 5 ? Il dit tout

Partager Google+
   / 9  
1
Spielberg, c'est plus de 25 films. La plupart ont été de véritable carton au box-office
2
Les Dents de la Mer, son premier grand succès mondial
3
Avec Harrison Ford, l'acteur des quatre Indiana Jones
4
Avec Tom Cruise, à l'avant première de Minority Report
5
Sur le tournage d'Intelligence Artificielle avec Jude Law
6
Sur le tournage du Soldat Ryan avec Tom Hanks. Le film a remporté 5 Oscars
7
Spielberg, c'est aussi Dreamworks qui produit les films Shrek
8
A l'avant première de Cheval de Guerre
9
Avec toute l'équipe de Tintin
  • A-
  • A+

En pleine promotion pour son film, "Pont des Espions", Steven Spielberg a souhaité répondre aux rumeurs sur l’éventuel cinquième volet d’Indiana Jones et sur l’acteur qui pourrait remplacer Harrison Ford. Non Stop People vous en dit plus.

Steven Spielberg est le réalisateur le plus connu au monde grâce à ses films comme "E.T." ou encore "Jurassic Park". Suite aux attentats du 13 novembre dernier, il n’avait pas hésité à féliciter François Hollande sur son attitude exemplaire. C’est lors du voyage officiel du Président aux Etats-Unis que Steven Spielberg a pu rencontrer François Hollande et lui transmettre ses hommages pour la France. "Vous avez réagi tellement rapidement que tout le monde a senti que la situation était sous contrôle".

Reconnu dans sa profession comme étant l’un des meilleurs, Steven Spielberg est souvent le réalisateur le plus cité lors des discours de remerciement aux Oscars. Lors de la 87ème cérémonie, ce dernier a été cité 42 fois par les acteurs avec qui il a travaillé et ceux qu’il a inspiré. Cette étude a été menée par le site Vocativ.com et à titre de comparaison, Dieu n’a été cité que 19 fois. Alors que Steven Spielberg est en pleine promotion pour son dernier film "Pont des Espions", les fans ne pensent qu’à une chose : Indiana Jones. Certaines rumeurs disent qu’un cinquième volet serait en cours de réflexion avec comme acteur principal : Chris Pratt ou Bradley Cooper.

Pour Steven Spielberg, il ne peut pas y avoir d’Indiana Jones sans Harrison Ford

Steven Spielberg n’avait jusqu’alors commenté aucune de ces rumeurs et aujourd’hui, il donne son avis. Celui qui vient de s’offrir une incroyable villa de luxe à Malibu n’exclut pas l’idée d’un cinquième film pour la saga du mythique archéologue. Il préfère tout de suite mettre un terme aux spéculations faites sur le prochain acteur qui succèdera à Harrison Ford. "Je ne crois pas que qui que ce soit puisse remplacer Harrison Ford en Indy et je ne pense pas que ça arrivera. En tout cas, ce n’est pas mon intention de le faire remplacer par un autre acteur, à la manière de Spider-Man ou Batman, incarnés par plusieurs interprètes". Pour lui, "Il n’y aura jamais qu’un acteur pour jouer Indiana Jones et ce sera Harrison Ford".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails