Cinéma

Susan Sarandon : Sa terrible prédiction sur la mort du pape François !

Susan Sarandon : Sa terrible prédiction sur la mort du pape François !
  • A-
  • A+

L’actrice américaine a eu une terrible prémonition. Lors d’un entretien accordé au New York Daily News, Susan Sarandon a alors raconté la manière dont le pape François quittera ce monde selon elle. Non Stop People vous en dit plus.

Au mois de juin, Susan Sarandon créait le buzz. En cause, ses déclarations chocs sur la marijuana. Ainsi, dans les colonnes du magazine spécialisé dans la culture du cannabis, High Times, la comédienne avait livré son avis quant à la législation de la substance : "C’est absurde de voir que si peu d’états l’aient légalisé… Certains gamins ont ralenti leurs crises d’épilepsie en utilisant de la marijuana thérapeutique. Ça soulage aussi les vétérans, et c’est une merveilleuse manière de sociabiliser et de vivre ensemble", avait-elle estimé. Plus encore, elle avait confié être une véritable adepte du cannabis : "Je n’ai jamais tourné perchée, mais c’est arrivé que je lise des scénarios en l’étant ça permet de s’ouvrir à d’autres perspectives", avait-elle lâché. Enfin, en tant que maman bien dans son époque, la star avait relaté les conseils donnés à ses enfants, indiquant que "la marijuana vous aide à faire un break dans votre vie à mille à l’heure".

Le pape François en danger à new york ?

Plus récemment, Susan Sarandon a fait de nouvelles déclarations surprenantes. Et pour cause, alors qu’elle accordait un entretien au New York Daily News, l’actrice et productrice –qui balançait que Woody Allen aimait "les filles très jeunes"- a évoqué le pape François. Après s’être rendu à Cuba, il sera dès ce jeudi 24 septembre à New York. Et ces multiples déplacements ne seraient pas de bon augure selon Susan Sarandon ! "Je pense qu’ils vont l’assassiner", a-t-elle d’abord confessé. A partir de là, la star de 68 ans a pointé du doigt une théorie sur les actes accomplis par le saint-père : "Je pense qu’il a fait un grand grand nettoyage dans tout le système", a-t-elle lâché. Enfin, elle a tenu à témoigner son admiration pour le pape François -qui faisait récemment son entrée au musée Grévin- et le statut qu’il tient désormais : "J’aime ce pape. Il est humble… Il ne vit pas dans un palais et ce genre de choses", a-t-elle souligné avant de conclure : "Je pense que c’est le pape du peuple".

Réagissez à l'actu people 6
Par Tahar | le Lundi 21 Septembre - 20:00
J'ai peur qu'il finisse dans
J'ai peur qu'il finisse dans un terrible coït..
0
Par arrial | le Lundi 21 Septembre - 21:24
Effectivement, elle ne fume
Effectivement, elle ne fume pas que de l'aspirine, la pauvre.
0
Par Lagaff | le Mardi 22 Septembre - 18:12
"Ils" n'ont eu !
Pour une fois qu'on a un pape digne de ce nom, qui dérange et justement y compris et surtout la papauté à cause de cela si l'on en croit Suzanne Sarandon "on" aura sa peau ce qui ne serait pas pour me surprendre dans un monde qui ne vit que dans la violence. Il y a longtemps déjà que j'ai dit que ce siècle pourrait être le pire que l'humanité (?) connait.
0
Par Alex | le Mercredi 16 Décembre - 23:02
Elle a raison
C'est pas la première à l'annoncer, ça fait bien longtemps déjà que c'est annoncé, le pape lui même dit qu'en 2017 il ne sera plus là ! Si vous lisez ce commentaire, souvenez vous en (et si j'ai raison, courez)
0
Par Alex | le Mercredi 16 Décembre - 23:02
Elle a raison
C'est pas la première à l'annoncer, ça fait bien longtemps déjà que c'est annoncé, le pape lui même dit qu'en 2017 il ne sera plus là ! Si vous lisez ce commentaire, souvenez vous en (et si j'ai raison, courez)
0
Par LaFInDesTemps | le Dimanche 22 Mai - 08:24
ImposteurIslamiste
C'est un traître! Un faux prophète! Qu'il crève! Il ira aussitôt en enfer comme tous ceux qui l'auront idolâtré! Un collabo-islamiste! Heureux pour tous ceux qui ont vendu leurs âmes au diable! Satan est à saint-Pierre de Rome! Au lieu de défendre les chrétiens, il les sermonne et va à la chasse aux musulmans! C'est un pêcheur! Le faux pasteur au milieu de ses brebis lors des tribulations! Qu'il se fasse assassiner et je ĺève mon verre! Je haïs tous les françois! Pas très loin de français...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Et le gagnant est... Benoît !!! #KohLanta https://t.co/Yv3bkpI8Qx

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Relançons donc le débat. RT pour chocolatine, fav pour pain au chocolat #KohLanta

    Détails
  • 09 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    MC ain't just for Merry Christmas! Use codes HAPPYHIPPIE8 and HOPEFULHIPPIE8 for 8 dollars off of each candle! OG ...https://t.co/Lm48wgSHr7

    Détails