• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sylvester Stallone accusé d'agression sexuelle, il se défend

Sylvester Stallone accusé d'agression sexuelle, il se défend
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sylvester Stallone est accusé d'agression sexuelle par deux femmes. Pour la première fois, il sort de son silence et nie les faits. Non Stop People vous en dit plus.

Sylvester Stallone est le dernier d'une longue liste d'hommes accusé d'agression sexuelle ces derniers mois. Avec l'affaire Harvey Weinstein, ces accusations sont passés au premier plan des affaires relayées par la presse. Désormais, c'est au tour de Sylvester Stallone d'être sous le feu des critiques, accusé par deux femmes. La première avait 16 ans au moment des faits, et assure qu'un garde du corps l'a forcé à faire une fellation à l'acteur qui l'aurait violé par la suite. Une seconde femme a également porté plainte pour une agression qui se serait déroulé dans les années 90.

Sylvester Stallone nie les faits 

Sylvester Stallone n'avait pas, pour l'heure, réagi aux accusations portés contre lui, à la différence de son ex-femme, Brigitte Nielsen, qui assure qu'à l'époque des faits elle n'avait pas quitté son mari de la soirée. Désormais, c'est l'acteur lui-même qui a décidé de prendre la parole pour se défendre. "Ce n'est jamais arrivé. C'est une chose de s'en prendre à moi mais ils attaquent des innocents, des personnes qui vivent leur vie et qui voient leur réputation souillée par ces accusations. Ils vont porter le poids du mensonge toute leur vie", a-t-il déclaré au site américain Radar Online. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: YAY!!! We’re a finalist for the #PCAs! Tweet #KeepingUpwiththeKardashians #TheRealityShow and #PCAs or visit https://t.co/d…
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    Tous mes gars sont des mousquetaires ! ⚔AIGHT ! 🔥#Alad2 #Le3octobre https://t.co/e3DXP0UJMd
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans le #DébriefNSP, @AnouarToubali se livre : « Les critiques ne me blessent pas. Je vais m’amuser et ça va se voi… https://t.co/pqUysh5hi4
    Détails