• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sylvester Stallone dévoile l'intrigue de "Rambo V : Last Blood" (Exclu Vidéo)

Sylvester Stallone dévoile l'intrigue de "Rambo V : Last Blood" (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette année Cannes a pris des allures d'Hollywood. Brad Pitt, Leonardo Di Caprio, Sylester Stallone... les plus grandes icônes du cinéma ont participé à la 72ème édition du Festival. Sur la Croisette, l'ancien interprète de "Rocky" a réservé de nombreuses surprises à ses fans. Explications.

Brad Pitt, Leonardo Di Caprio, Quentin Tarantino, Sylvester Stallone... cette année les plus grandes stars se sont données rendez-vous sur le tapis rouge cannois. Le duo Pitt/Di Caprio était en lice pour la "Palme d'or" mais est reparti "bredouille" de la compétition. Sylvester Stallone, Sly pour les intimes, ne s'est pas rendu sur la Croisette "les mains vides". L'acteur a confirmé que le cinquième volet des aventures de "Rambo" était en préparation. Pour le plus grand plaisir de ses fans, Sylvester Stallone a organisé vendredi 24 mai une master-class. L'occasion pour lui de dévoiler les premières images de "Rambo V : Last Blood", qu'il a co-signé avec Adrian Grunberg. Sur une musique du jeu vidéo "Mad Max", le teaser montre le vétéran du Vietnam souffrant du syndrome stress post-traumatique des anciens combattants. L'aventure reprend là où elle s'est arrêtée il y a 11 ans, au milieu des chevaux. Même si la guerre est terminée, les vieux démons de l'ex fidèle du Colonel Trautman refont surface. "Il rentre chez lui. Il est à l'extérieur et il y a un terrible ouragan" commence à raconter Sylvester Stallone. Il explique que "Rambo" "essaye de sauver des gens et il a des flash-backs. (...) Il a toujours cette culpabilité d'être un survivant". A la fin de l'extrait et comme le présage le titre, John Rambo a le visage ensanglanté. Son objectif ? Retrouver la fille d'un ami, enlevée par un cartel mexicain.

Le retour de Rambo et Rocky

Après ces révélations croustillantes, la soirée s'est terminée avec la projetion de la copie restaurée en 4K (ultra haute définition) de "Rambo : First Blood" de Ted Kotcheff. Il s'agissait d'une première mondiale. Néanmoins, impossible de rencontrer Sylvester Stallone sans parler de "Rocky". 42 ans , après la sortie du film qui l'a rendu célèbre, l'acteur américain a fait quelques confidences. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, "le film a été tourné en 25 jours avec un très petit budget, moins d' 1 million de dollars" a-t-il rappelé. Le mari de Jennifer Flavin ajoute que c'est avant tout "l'histoire d'un homme qui est très seul jusqu'à ce qu'il rencontre une femme et il revit. Donc ce n'est pas un film sur la boxe". Il conclut en expliquant que "la boxe ce n'est que son métier" à "Rocky". "Il aurait très bien pu être boulanger. La boxe, ce n'est qu'une métaphore". Si ce dernier volet de "la saga Rambo" sort au cinéma le 25 septembre, il semblerait qu'il ne soit pas le seul personnage à faire son "come-back." Lors de cette conférence de presse, Sylvester Stallone a déclaré que "Rocky"  pourrait prochainement être de retour. Affaire à suivre...

Par Célia Baroth

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    ✨👸🏼🇺🇸✨ https://t.co/sYPGRcHET8
    Détails
  • 04 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    @robynpitt22 @adamwl Churro
    Détails
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Happy 4th of July❤️💙👸🏼💙❤️ https://t.co/zvkQqKQfIY
    Détails