Cinéma

Sylvester Stallone fait payer ses fans

Sylvester Stallone fait payer ses fans
  • A-
  • A+

Sylvester Stallone était au dernier Comic-con, et a proposé à ses plus grands fans de poser avec lui pour la modique somme de 445 dollars..

Sylvester Stallone fait partie des icônes Hollywoodiennes qui ont marqué la vie de milliers de personnes avec des films mythiques tels que Rocky ou encore Rambo. Le voir pour le Comic-Con (ndlr convention des comics) de New York était donc un événement, prendre une photo avec lui encore plus… Mais Sylvester Stallone a décidé de joindre l’utile à l’agréable en demandant 445 dollars à toute personne souhaitant poser avec lui et 395 dollars pour un autographe. Un après-midi plutôt lucrative pour l’acteur qui a tout de même joué le jeu et posé de manière assez humoristique avec ses fans.

L’actrice Sigourney Waver était aussi présente et n’exigeait "que" la somme de 185 dollars pour un autographe et 200 dollars pour une photo.
 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails