Cinéma

Sylvester Stallone, les talents cachés du "Breton"

Sylvester Stallone, les talents cachés du "Breton"
© Maxppp
  • A-
  • A+

Sylvester Stallone a dévoilé ses talents cachés, a évoqué ses origines bretonnes et l’époque où il oubliait de faire travailler son cerveau dans une interview au magazine Femme Actuelle. L’acteur, actuellement à l’affiche du film Expendables 3, se livre sans langue de bois.

Sylvester Stallone a des origines françaises, et c’est lui qui le dit, dans une interview au magazine « Femme Actuelle ». L’acteur, actuellement à l’affiche du film Expendables 3 au cinéma, aurait une famille venant des quatre coins du monde. Il s’appuie sur les visions et les déclarations de sa mère Jackie Stallone : « Elle a déclaré que j'étais à moitié juif et que du sang royal coulait dans mes veines. Selon elle, nos ancêtres avaient des origines allemandes avant de s'installer en Russie. Si ma mère le dit, c'est que c'est vrai ! J'aurais même des origines françaises. Je serais breton. De Brest pour être plus précis. Je comprends mieux pourquoi j'adore les crêpes ! »

« LA CERVELLE COMMENÇAIT CRUELLEMENT À ME FAIRE DÉFAUT »

Sylvester Stallone est également revenu dans l’entretien sur son passé, et notamment sur la période « Rambo », où l’acteur faisait beaucoup fonctionner ses muscles, et beaucoup moins son cerveau : « À l'apogée de Rambo, j'avais du muscle à revendre, mais j'avais oublié que ce n'est pas le muscle que l'homme doit le plus entretenir, c'est la cervelle. Et elle commençait à me faire cruellement défaut », reconnaît-il. Sylvester Stallone a bien changé aujourd’hui. En couple avec Jennifer Flavin et père de trois petites filles, l’acteur est très investi auprès de sa famille, et a même quelques talents cachés : « Je sais coudre, repasser mes chemises à la vapeur, et même à la pattemouille (morceau de tissu humide que l'on glisse entre le fer et le vêtement à repasser pour ne pas abîmer les étoffes fragiles) ». A 68 ans, Sylvester Stallone a encore de nombreux projets cinématographiques, avec notamment un « Expendables 4 », un « Rambo V » et un Spin-off de Rocky, « Creed ». De quoi montrer qu’il est toujours en grande forme physique.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    "Les Dieux du Stade" en séance de dédicaces aux Galeries Lafayette (EXCLU VIDÉO) https://t.co/aV6T5oaGKJ

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Polnareff hospitalisé et bientôt guéri selon son médecin https://t.co/CFPiBoAcOO

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails