• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sylvester Stallone : ses confessions troublantes sur la mort !

Sylvester Stallone : ses confessions troublantes sur la mort !
(c) BestImage
  • A-
  • A+

En pleine promotion de la suite des aventures de Rocky Balboa, Sylvester Stallone a accordé quelques confessions à "Télé Star". L’acteur de 69 ans, à découvrir le 13 janvier prochain dans la peau du personnage qui l’a rendu célèbre, fait de surprenantes révélations sur la mort. Des déclarations que Sylvester Stallone n’aurait pas pu tenir sans avoir joué dans ce dernier volet. Non Stop People vous donne quelques précisions.

A partir du 13 janvier prochain, les fans de Sylvester Stallone pourront retrouver l’acteur dans la peau de Rocky Balboa. A l’affiche du film "Creed : L’Héritage de Rocky Balboa", l’acteur phare de la saga partage la vedette avec Michael B. Jordan notamment. Pourtant, l’acteur a bien failli décliner l’offre. "Ce fut tellement difficile de faire le précédent Rocky… Mais Ryan Coogler (le réalisateur de ce nouvel opus, ndlr) a été très persuasif. Et je suis aujourd’hui ravi de m’être laissé convaincre !", révèle-t-il à "Télé Star". 

Sylvester Stallone : "J’ai construit ma carrière grâce à Rocky !"

C’est d’ailleurs sa prestation dans la peau de Rocky Balboa qui l’a fait connaître du grand public. L’acteur de 69 ans, qui s'est retrouvé au coeur d'un scandale familial récemment, en est bien conscient. "J’ai construit ma carrière grâce à Rocky ! Ce qui est extraordinaire, c’est que même les jeunes générations sont captivées par ce personnage, au point de lui donner une nouvelle dimension", a-t-il déclaré. 

Dans ce dernier épisode de la saga, Sylvester Stallone alias Rocky Balboa se transforme en coach et transmet sa passion pour la boxe à Adonis. Rocky Balboa va également tomber gravement malade. Un dénouement troublant pour Sylvester Stallone. Ainsi, à la question "La maladie vous fait-elle peur ?", c’est tout simplement que Sylvester Stallone répond par l’affirmative. "Surtout depuis que je me suis retrouvé avec ce maquillage blafard, précise celui qui avait clashé Bruce Willis. Cela m’a aidé à comprendre à quel point cela devait être compliqué pour les gens vraiment malades. Et cela m’a aussi permis de réaliser que le temps passait à une rapidité folle. Grâce à ce film, j’ai véritablement pris conscience de ce qu’est la mort."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Rules to living a #HappyLife 💕💕💖💕💕 https://t.co/37DYdbVmdU
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #Alizée poste (enfin !) une photo de sa fille de 12 ans, Annily, sur #Instagram ! 😍 https://t.co/DdUAeiIJ9E https://t.co/1RPv3Gdnqi
    Détails
  • 24 juin Justin Timberlake @jtimberlake
    When you're the only Dad at the mid-morning play-class, if you stay any longer than 20… https://t.co/2EqSilkrLI
    Détails