Cinéma

Sylvester Stallone vire tous ses employés !

Sylvester Stallone vire tous ses employés !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Sylvester Stallone a décidé de retrouver une vie normale en licenciant les employés de son staff, notamment ses gardes du corps. Une confidence qu’il a fait à des journalistes du Daily Mirror.

Sylvester Stallone revient en force ! Celui qui incarnait le personnage de Rambo au cinéma a cependant était révélé par son autre héros fétiche, Rocky Balboa. Le célèbre boxeur a été porté à l’écran sur une série de six films, de 1976 à 2006. Mais 9 ans après, Sylvester Stallone réincarnera le boxeur, que l’on surnommait « L’étalon Italien ». En effet puisqu’il participera au Spin-Off de la saga : « Creed » qui traitera du Fils d’Apollo Creed, Adonis Creed, incarné par Michael B. Jordan. Sylvester Stallone sera donc, une nouvelle fois Rocky Balboa, pour entraîner l’héritier de son ami, décédé dans Rocky 4. Mais l’acteur de 68 ans a dernièrement fait parler de lui pour une sorte de ménage de printemps dans l’équipe de son personnel.

Plus de garde du corps !

Ils sont tous virés ! Sylvester Stallone s’est séparé de tous ses employés (chauffeurs, chefs...), afin de retrouver un rythme de vie plus « normal ». C’est au Daily Mirror que l’acteur livre l’information. « Depuis, vous n’ima­gi­nez pas combien ma vie est deve­nue normale et sans glamour. Il m’ar­rive de crever un pneu, mon chien fait ses besoins sur le paillas­son et ma douche tombe parfois en panne », confie-t-il. Des accidents qui étaient immédiatement réglés par ses employés. Mais désormais, celui qui s’est clashé avec Bruce Willis, devra régler ces problèmes tout seul. Mais le descendant de français, bretons, s’est également séparé de ses gardes du corps, dans le but de retrouver un contact plus authentique avec les autres et le monde extérieur. « J’avais beau­coup de gardes du corps et c’était néga­tif pour moi, a confié l’ac­teur. Je deve­nais distant. Mes gardes du corps étaient deve­nus les seules personnes à qui je parlais et tout cela n'était pas réel. Ce n'est pas la vraie vie. J’étais tota­le­ment isolé. » Plus loin il ajoute : « À partir du moment où on les paye, ils disent ce qu'on veut entendre. J'ai réalisé qu'à partir du moment où on payait des gens pour être à vos côtés, ils ne sont pas vraiment vos potes. J'employais beaucoup d'amis et ils étaient là pour me rassurer, ils étaient ma réalité. »

Désormais il prend conscience de sa vie d’isolé. « C’est indé­niable, j’étais replié sur moi-même. Alors Jenni­fer (son épouse ndlr) m’a conseillé de m’en débar­ras­ser et d’af­fron­ter mes démons et mes succès tout seul. » Comme son personnage de Rocky, Sylvester Stallone s'est battu avec l'éternel « Eye of the Tiger ».

« Creed » dont il est également producteur devrait sortir en 2015. Un cliché, pris pendant le tournage a d’ailleurs dernièrement été publié par Sylvester Stallone. La photo montre le fils d’Apollo Creed, qui a l’air de s’entraîner avec Rocky.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @AnaisCSS7 se confie sur le poids de la notoriété, son avenir en télé-réalité... https://t.co/zZrweuixXv https://t.co/wgqUGW99Uo

    Détails
  • 07 déc Shakira @shakira

    RT @jaguartgz: shakira hazte aun lado... @shakira #chantaje https://t.co/063Q4FyeRO

    Détails
  • 07 déc Shakira @shakira

    Shakira ontem com seus fãs, no aeroporto de São Paulo, após o lancamento da sua nova fragrancia, Dance. ShakiraHQ https://t.co/u91Nh8nvn6

    Détails