• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Tara Reid : vraiment très amaigrie, découvrez la photo qui affole le web

Tara Reid : vraiment très amaigrie, découvrez la photo qui affole le web
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grande star dans les années 2000, Tara Reid doit notamment son succès à sa plastique zéro défaut. Mais depuis quelques temps, la bimbo blonde inquiète énormément ses fans. En effet, Tara Reid affiche une silhouette de plus en plus amaigrie sur les réseaux sociaux.

C’est vers la fin des années 90 que la carrière de Tara Reid explose. Il faut dire qu’à l’époque la jolie blonde a tout pour plaire, notamment une plastique zéro défaut, qui lui vaut bien souvent le rôle de la femme parfaite. Mais depuis quelques temps, Tara Reid se fait de plus en plus rare au cinéma. Mis à part dans quelques comédies, comme la saga Sharknado, la bimbo blonde ne donne plus la réplique à personne.

Alors serait-ce à cause de cette petite traversée du désert que l’actrice fond comme neige au soleil ? Car il est vrai que depuis plusieurs années, la silhouette de Tara Reid s’amaigrie de façon alarmante. Si bien que lors de chacune de ses apparitions médiatiques, les fans de cette dernière n’hésitent pas à pointer du doigt sa silhouette bien trop fine.

Une silhouette squlettique

Mais il n’y a pas que le poids de Tara Reid qui semble alarmer ses fans. En effet, les traits de son visage sont également de plus en plus tirés. Et à 39 ans l’actrice américaine fait bien plus que son âge, et ce, malgré ses différentes opérations de chirurgie esthétique. Si les fans de Tara Reid sont de de plus en plus inquiets au sujet de l’extrême maigreur de leur idole, Tara Reid quant à elle ne semble pas s’alarmer pour un sou de cette situation. Pire l’ancienne star de la saga American Pie, s’affiche même en maillot de bain sur Instagram afin de prouver qu’à l’approche de la quarantaine, elle a toujours le corps d’une fillette.

Malheureusement ce genre de cliché joue des tours à Tara Reid, puisque cette dernière reçoit énormément de commentaires méprisants. Certains fans n’hésitent d’ailleurs pas à dire que Tara Reid incite les jeunes à être anorexique. Une bien mauvaise publicité pour celle qui espère revenir prochainement au cinéma dans un blockbuster.



Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails