• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Taxi 5 - Franck Gastambide : Ramzy Bedia rejoint le casting

Taxi 5 - Franck Gastambide : Ramzy Bedia rejoint le casting
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 11 avril 2018, le cinquième volet de la saga Taxi fera son apparition dans les salles sombres ! Le réalisateur Franck Gastambide a dévoilé le nouveau duo formé à l’écran, qui sera porté par Malik Bentalha et Ramzy Bedia. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2007, plus aucun film sur la saga Taxi n’avait vu le jour. Ces films, qui font partis des longs-métrages préférés des Français, ont tous été produits par Luc Besson. Le premier a été réalisé par Gérard Pirès, tandis que les trois suivants ont été réalisés par Gérard Krawczyk. Mais la célèbre 407 marseillaise va bientôt faire son retour dans les salles sombres, en 2018 ! Et c’est l’acteur Franck Gastambide qui a eu l’honneur d’être choisi par Luc Besson pour réaliser le cinquième volet de la saga Taxi. Un rêve de gosse pour cet acteur, qui a été bercé par les vrombissements du moteur de la voiture folle, qui était conduite par Samy Naceri. Pour obtenir ce poste, Franck Gastambide raconte pour Télé Loisirs comment il a convaincu Luc Besson : "Voilà, je viens de faire un film qui a fait 2 millions d’entrées qui s’appelle Pattaya, est-ce que c'est de l'ordre du fantasme d'envisager faire un film taxi ?", lui a dit-il. Charmé par son culot, le célèbre producteur lui a donné les clés de la voiture, et du cinquième film.

Pas de Samy Naceri au programme !

Mais qui sera donc au programme ?  Toute la bande de Pattaya sera au rendez-vous, mais aussi le fameux commissaire Gilbert, interprété par Bernard Fancy. Un nouveau duo va également voir le jour, porté par Malik Bentalha et Ramzy Bedia. "Oui on renouvelle avec un nouveau duo (lui-même et Malik Bentalha) mais tout ça se fait dans le plus grand respect de la franchise. C’est le film que j’aurai aimé voir moi en tant que fan de taxi 10 ans plus tard !" Pas de Samy Naceri à l’horizon donc, qui avait d’ailleurs avoué son incompréhension il y a quelques mois, pour Télé Loisirs : "Pour l’instant, au grand désespoir des Marseillais, des Marseillaises et des fans qui ont aimé Taxi 1, 2, 3 et 4, pour l’instant, je ne suis pas dedans. Je n’ai rien lu ! Ils ont envoyé sur les réseaux sociaux que j’allais faire l’oncle de Bentalha, je ne sais même pas, je n’ai rien lu, voilà, je ne suis au courant de rien." Rendez-vous le 11 avril 2018 !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La question du jour : Aimez-vous le nouveau couple de la série "Scènes de ménages" ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer impliquée dans un accident mortel : Sursis requis pour les conducteurs impliqués https://t.co/1Gds3Dz4bI https://t.co/rMriE3TZ5C
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jacques Chirac : François Baroin donne des nouvelles sur son état de santé https://t.co/dBKOlAugav https://t.co/4txBpupZX1
    Détails