• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Taxi 5 : quand Samy Naceri taclait Franck Gastambide dans un long message

Taxi 5 : quand Samy Naceri taclait Franck Gastambide dans un long message
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un long message publié sur Twitter, Samy Naceri s’en est pris à Franck Gastambide, qu’il accuse de l’avoir évincé du film "Taxi 5" puis contacté uniquement pour se faire bien voir par les fans de la saga. Non Stop People vous en dit plus.

Dans quelques semaines, les fans de la saga "Taxi" auront le droit à un cinquième opus dans les salles obscures. Cette fois-ci, ce sera en revanche sans Samy Naceri, interprète du célèbre personnage Daniel Morales. Début juin 2017, l’acteur avait en effet poussé un violent coup de gueule sur les réseaux sociaux en reprochant à Franck Gastambide, réalisateur du film, de ne pas l’avoir contacté. Le principal intéressé avait alors répondu qu’il avait tenté de l’inclure dans le film, mais que sa proposition avait été refusée par Luc Besson, producteur du long-métrage. Une version de l’histoire que Samy Naceri vient de remettre en cause dans un long post publié sur Twitter.

"Il m’a appelé pour se donner bonne conscience"

Manifestement très en colère contre Franck Gastambide, Samy Naceri a tenu à mettre les choses au clair avec le réalisateur.  "Ce n’est qu’une fois que les fans de la saga Taxi ont fait savoir leur mécontentement que j’ai reçu un coup de fil de [lui], en milieu de tournage" s'est-il insurgé. Au téléphone, Franck Gastambide lui aurait alors proposé une "apparition clin d’œil pour se donner bonne conscience", chose que Samy Naceri aurait refusée. "Si la proposition avait eu lieu en début de tournage comme tous les acteurs, ma réponse n’aurait pas été la même" s’est-il expliqué avant de préciser qu’il attendait "simplement un minimum de respect après ses 30 ans de cinéma". Maintenant, reste à savoir ce que Franck Gastambide aura à répondre à tout ça…

 

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I sometimes pretend to be on the phone so people don't talk to me.
    Détails
  • 21 sep P!nk @Pink
    I would like it to be on record that Jameson’s first curse word was BOMB ASS CHICKEN
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Crystal Gardenia is back in stock tomorrow, 9/21 at 12PM PST at https://t.co/tbQezJs782 ✨ @KKWFRAGRANCE https://t.co/QMo1o6Wf98
    Détails