• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Teri Hatcher méconnaissable après la chirurgie esthétique ? Elle répond à ses détracteurs

Teri Hatcher méconnaissable après la chirurgie esthétique ? Elle répond à ses détracteurs
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Désormais âgée de 52 ans, Teri Hatcher a connu une carrière bien remplie avec des rôles emblématiques dans Superman et Desperate Housewives. Malheureusement, les années passent, et la jolie brune est soupçonnée par les internautes d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour lutter contre le temps. Elle a répondu sur Twitter lundi soir. Non Stop People vous en dévoile plus.

Teri Hatcher, c’est un nom qui veut dire quelque chose à la télévision et au cinéma américain. Emblématique interprète de Lois Lane dans la série Superman dans les années 90, elle a retrouvé dans les 2000 un nouveau rôle dans une série au succès planétaire : Desperate Housewives. En attendant, elle avait entre-temps joué le rôle de l’une des James Bond Girls les plus sexy de l’histoire dans Demain ne meurt jamais. Pourtant, le cinéma ne lui a jamais vraiment autant ouvert les bras que la télévision. Mais qu’importe, désormais âgée de 52 ans, Teri Hatcher a déjà eu une carrière bien rempli et dont bon nombre de comédiens rêveraient.

Teri Hatcher adepte de la chirurgie esthétique ?

Malheureusement pour elle, la comédienne est depuis quelques semaines dans le collimateur des internautes qui la soupçonnent d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour effacer l’effet des années sur son corps. Ce dont Non Stop People vous parlait déjà en juillet 2015. Sauf que cette fois, Teri Hatcher en a eu marre. Elle s’est donc emparée de son compte Twitter pour apporter une réponse à ses détracteurs. Dans une vidéo de quelques secondes, elle apparaît ainsi au naturel avant qu’une maquilleuse ne vienne s’occuper d’elle pour la métamorphoser en quelques instants. Un résultat impressionnant mais qui n’empêchera cependant personne de penser que l’absence totale de rides sur un visage de 52 ans est tout de même étonnante.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    IF YOU THINK THAT I’M SOMEONE TO GIVE UP & LEAVE THAT’LL NEVER BE ME. https://t.co/LPcO5YCEpL
    Détails
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    SOMETIMES I NEED YOUR LOVIN. SOMETIMES I STAB YOU IN THE BACK. https://t.co/FqGnpTGmU6
    Détails
  • 05 déc Lady Gaga @ladygaga
    Thank you for all of the amazing #Chromatica art for the #LadyGagaxAdobe challenge ⚔️💓 @adobe https://t.co/6TpUwYND7B
    Détails