• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Teri Hatcher méconnaissable : Les photos chocs

Teri Hatcher méconnaissable : Les photos chocs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Teri Hatcher a semble-t-il passé un peu trop de temps chez le chirurgien. A 50 ans, l’ancienne James Bond Girl est apparue totalement méconnaissable sur des photos publiées sur son compte Instagram.

Teri Hatcher a été pendant plusieurs années l’une des femmes les plus convoitées du monde. La preuve, en 1997 le magazine FHM l’a même désignée ‘femme la plus sexy’ de l’année. Révélée aux yeux du grand public en 1993 avec son rôle de Lois Lane dans la série Lois et Clark, la comédienne a eu le mérite, contrairement à de nombreux acteurs de séries, de réussir à passer à autre chose une fois la série terminée en 1997. Et pas n’importe comment puisque la même année c’est en tant que James Bond Girl au bras de Pierce Brosnan que Teri Hatcher joue dans Demain ne meurt  jamais. Puis, elle connaît quelques années difficiles au cours desquelles seul son rôle dans Spy Kids en 2001 vaut d’être mentionné. C’est en 2004 que Teri Hatcher renoue avec le succès. Annoncée au casting de Desperate Housewives aux côtés d’Eva Longoria, la jolie brune est loin d’imaginer le phénomène que deviendra la série aux Etats-Unis et partout dans le monde. Depuis la fin de la série en 2012, Teri Hatcher semblait avoir disparu des radars.

Teri Hatcher, la chirurgie ne lui a pas réussi

Enfin jusqu’à ces derniers jours. En vacances dans les Andes, l’actrice a en effet partagé plusieurs photos sur son compte Instagram. Et le résultat est choquant ! Ce n’est absolument plus la même Teri Hatcher que les internautes ont découvert sur le célèbre réseau social. Le visage tiré, l’Américaine pensait visiblement rajeunir en ayant recours au botox et à la chirurgie esthétique, mais c’est tout le contraire qui est arrivé puisqu’elle semble avoir pris 10 ans depuis la fin de Desperate Housewives. Décidément après Mickey Rourke lundi, les anciennes stars d’Hollywood semblent avoir bien du mal à assumer les années qui passent. Elle qui souhaitait voir un jour une adaptation de Desperate Housewives au cinéma, pas sûr que les producteurs de la série comptent sur elle après une évolution physique pareille.

 
 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son anniversaire, Omar Sy a eu le droit à un tendre message de sa compagne Hélène https://t.co/aSkT4hq1Tg https://t.co/GcLSqT8F31
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Filmée par les caméras de France 2, Laura Laune fait polémique avec une blague sur la Shoah https://t.co/fPaju1tcda https://t.co/FFEMz8KA7K
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Yves Rénier, proche ami de Johnny Hallyday, s'est confié sur le côté "provocateur" du chanteur… https://t.co/HpvcXMkMSN
    Détails