• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Thierry Lhermitte "Le milieu du cinéma, je m'en fous" (vidéo)

Thierry Lhermitte "Le milieu du cinéma, je m'en fous" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thierry Lhermitte est à l'affiche de la comédie "La nouvelle vie de Paul Sneidjer", un film dans lequel un homme change radicalement de vie suite à un terrible accident. A 63 ans, l'acteur s'est confié sur son nouveau rôle. Non Stop People vous en dit plus.

A 63 ans, Thierry Lhermitte est toujours aussi talentueux. A l'affiche de la "Nouvelle vie de Paul Sneijder" qui sort en salles ce mercredi, l'acteur impressionne. Le film retrace l'histoire d'un homme miraculeusement échappé d'un accident d'ascenseur dans lequel sa fille a perdu la vie. Dans une interview accordée à VSD, Thierry Lhermitte, qui a dernièrement taclé le Front National, s'est confié sur le film. Considéré comme son meilleur rôle, l'acteur est très satisfait "Je suis agréablement surpris, pour tout vous dire. Et ce n'est pas de la fausse modestie. D'autant que ce n'est pas facile. Au début, j'avais un peu tendance à être dans l'ironie face à des personnages un peu bizarres, qui auraient très bien figurer dans "Le dîner de cons". Mais Thomas Vincent m'a recadré. Et il a eu raison." L'acteur est ensuite revenu sur l'évolution de sa carrière "Je reçois encore beaucoup de scénarios, et pas que des choses intéressantes. Mais un peu moins qu'avant, c'est vrai... Je vieillis ! Certains projets ne m'inspirent plus. Dans la comédie notamment. C'est un genre très exigeant. Il faut y aller à fond. Si ça devient mécanique, c'est mort. Et quand les gens ne rient plus à tes blagues, tu peux le vivre très mal."

"Il y a beaucoup d'humiliation, de peur"

Dans son entretien pour VSD, Thierry Lhermitte, qui a vécu chez Coluche dans sa jeunesse, a également évoqué les difficultés du métier d'acteur "Ma femme y va tous les jours. Elle me tient une sorte de chronique quotidienne de tout ce qui se fait dans tous les genres. Cela me suffit. Quant au milieu du cinéma, je m'en fou! Il y a beaucoup d'humiliation, de peur. C’est un métier où on est jugé en permanence."

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails