• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Thierry Lhermitte traite une candidate des 12 coups de midi de "mythomane"

Thierry Lhermitte traite une candidate des 12 coups de midi de "mythomane"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 17 novembre, Thierry Lhermitte était l'invité de Laurent Ruquier dans "Les enfants de la télé" sur France 2. Accompagné du réalisateur Patrice Leconte, le comédien a réagi à une séquence diffusée sur le plateau et dans laquelle une candidate des "12 coups de midi" a révélé avoir un lien avec le film "Les Bronzés font du ski". Non Stop People vous dit tout.

Thierry Lhermitte fait son retour au cinéma dans "Joyeuse retraite !", un film réalisé par Fabrice Bracq dont la sortie est prévue ce mercredi 20 novembre 2019. L'acteur partage l'affiche avec Michèle Laroque. Actuellement en pleine promotion pour ce nouveau projet, le comédien a fait une apparition dans l'émission "Les enfants de la télé" diffusée sur France 2. Au côté de Patrice Leconte, il a été invité à découvrir une séquence extraite du jeu de TF1, "Les 12 coups de midi" dans laquelle une candidate a révélé une anecdote sur le film "Les Bronzés font du ski".

Une candidate "folle" ?

"Je m'appelle Christiane et je suis esthéticienne. Et c'est grâce à moi que, dans le film 'Les Bronzés font du ski', l'esthéticienne s'est appelée Christiane", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "C'est un de mes commerciaux qui était ami avec le metteur en scène du film à l'époque. Ils sont partis faire du ski et comme il faisait très mauvais, ils n'ont pas pu sortir. Donc, le metteur en scène a voulu écrire le scénario et il lui a dit : 'Parle-moi, toi qui as un contact avec l'esthéticienne, raconte-moi un peu la vie d'une esthéticienne'. Alors il lui dit : 'Écoute, moi j'en ai une qui est très, très sympa, elle s'appelle Christiane'. Alors il a dit : 'Eh bien, puisque c'est ça, dans le film 'Les Bronzés font du ski', l'esthéticienne s'appellera Christiane".

La réaction de Thierry Lhermitte ne s'est pas fait attendre. "Cette femme est mythomane, c'est Christiane Mythomane", a-t-il lancé. Patrice Leconte a poursuivi en qualifiant la candidate de "folle". Il a ensuite affirmé que son histoire était totalement fausse.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Pamela Anderson dément les rumeurs sur un mariage par intérêt https://t.co/4jxSLtSKkH https://t.co/FBMg1rBBDr
    Détails
  • 22 fév Selena Gomez @selenagomez
    RT @Spotify: She finally dropped it 😭 Stream #FeelMe from @selenagomez now https://t.co/CStHl58ceX #NewMusicFriday
    Détails
  • 22 fév Selena Gomez @selenagomez
    RT @AppleMusic: More from @selenagomez fresh off of #Rare. ✨ Listen to #FeelMe now. https://t.co/9lTrj1lWAX
    Détails