• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Thierry Neuvic : Son enfance, ses parents, sa carrière... Il dit tout

Thierry Neuvic : Son enfance, ses parents, sa carrière... Il dit tout
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour sur le grand écran grâce à sa présence dans le casting de "Belle et Sébastien", Thierry Neuvic se confie sur sa carrière et son enfance auprès de Purepeople.com. Non Stop People vous en dit plus.

A l’affiche de la suite de "Belle et Sébastien", Thierry Neuvic est revenu dernièrement sous les feux des projecteurs en raison de sa relation avec Jenifer. La chanteuse, très médiatisée pour sa participation dans The Voice, en tant que coach, n’hésite pas à faire entendre sa voix que ce soit en chanson ou pour ses coups de gueule. Dernièrement, elle avait exprimé toute sa colère sur les réseaux sociaux après avoir constaté que l’exposition d’Olivier Ciappa avait été vandalisée.

Les deux stras sont les parents d’un petit Joseph et Jenifer très discrète d’habitude sur sa vie privée avait décidé de se confier à nos confrères de Femme Actuelle sur sa relation avec Thierry Neuvic, qu’elle a rencontré sur le tournage du film "Les Francis". Epanouie, elle n’hésite pas à lui faire une véritable déclaration d’amour : "J'y ai rencontré l'homme de ma vie ! [...] Ce n'est pas une simple rencontre, c'est l'amour, le vrai, le seul ! [...] C'est un excellent papa. Un papa comme il y en a peu, vraiment, je l'ai bien choisi !"

"Je ne me suis jamais dit que j’allais devenir acteur"

De retour sur le grand écran, c’est à Purepeople.com que Thierry Neuvic a décidé de raconter comment s’est passé le tournage. Différent des autres films qu’il a pu tourner, ce long-métrage lui a permis de retomber en enfance et de multiplier les souvenirs, notamment lorsqu’il vivait avec sa grand-mère. Il considère ses parents comme "aimants", mais pour lui, "Ils m’ont eu très jeunes et m’ont laissé toute liberté, peut-être parfois trop". C’est seulement à partir de 16-17 ans qu’il décide de devenir acteur sans jamais ne l’avouer à personne. Il explique ainsi que "Je ne me suis jamais dit que j’allais devenir acteur. J’avais plus l’ambition de fabriquer des films au départ, plutôt que de jouer dedans". Alors qu’il enchaîne, aujourd’hui, les tournages de films, celui qui avoue ne pas avoir "honte de pleurer devant ma TV" explique qu’être acteur n’a pas toujours été facile. "Comme tous les acteurs, j’ai eu ce genre de phrase. Le rapport à l’image, l’égo... Ça peut être épuisant. Mais je vois que je suis là, en demande, donc je vais continuer".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails