• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Thomas Langmann accusé de harcèlement : Il assure n’avoir jamais été violent avec son ex

Thomas Langmann accusé de harcèlement : Il assure n’avoir jamais été violent avec son ex
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé de harcèlement par son ex Céline Bosquet, Thomas Langmann s’est confié ce jeudi 26 avril dans les colonnes de Paris Match. Le célèbre producteur de cinéma assuré qu’il n’a jamais été violent avec la mère de son fils. Non Stop People vous dit tout.

Il y a bientôt cinq ans, en juin 2013, Thomas Langmann et Céline Bosquet se sont dit "oui". Malheureusement, ce n’était pas pour la vie. Il y a quelques semaines, le magazine Closer révélait en effet que l’ancienne journaliste d’M6 avait porté plainte contre le célèbre producteur de cinéma pour harcèlement. Retournée vivre chez ses parents depuis le mois d’août dernier, Céline Bosquet aurait reçu depuis de nombreux messages de menaces. Elle assure même que Thomas Langmann s’en serait physiquement pris à son père. De son côté, le producteur de "The Artist", qui revendique le harcèlement dont il est accusé, aurait porté plainte pour dénonciation calomnieuse.

Thomas Langmann veut se battre pour ses enfants

Ce jeudi 26 avril, Thomas Langmann a accordé une interview à Paris Match. Au cours de cet entretien, il se défend d’avoir jamais menacé son ex : "Quand ma femme m’a annoncé par téléphone son souhait de divorcer et comme elle refusait de me voir, nous avons échangé de nombreux messages. Je ne les ai pas encore comptés, mais aucun ne comportait de menace" assure-t-il à nos confrères. Quant aux soupçons de violence qui pèsent sur lui, le célèbre producteur est catégorique : "Je n'ai jamais été violent avec Céline. J'étais très amoureux. (...) J'avais une alliance que je pensais ne jamais enlever. Aujourd'hui, on voit à peine la marque sur mon doigt". Désormais, c’est pour ses enfants que Thomas Langmann entend se battre jusqu’au bout : "Je dois prouver la réalité des faits. Je n'ai pas le choix, mes enfants sont en jeu. Les accusations de leur mère donnent de moi un portrait terrible".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pour Dominique Besnehard, Laeticia a "fait le ménage dans la famille" du rockeur… https://t.co/2Kr5zA3ETG
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camping Paradis : Princess Erika accuse la production de discrimination https://t.co/oqDV0seleb https://t.co/gyP2Tz5njJ
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Love is when you look into someone’s eyes & see everything you need... https://t.co/BcVjelssRt
    Détails