• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Thomas Langmann : Accusé de harcèlement, il le revendique

Thomas Langmann : Accusé de harcèlement, il le revendique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé de harcèlement par sa femme Céline Bosquet, Thomas Langmann était lundi soir l’invité de Léa Salamé dans "Stupéfiant". Le célèbre producteur de cinéma a reconnu et même revendiqué certains des faits qui lui sont reprochés. Non Stop People vous dit tout.

Condamné en 2008 pour des violences commises sur la mère de sa fille, Thomas Langmann est de nouveau dans le collimateur de la justice. Début avril, sa future ex-femme, Céline Bosquet, a porté plainte contre lui pour harcèlement. Face à la police, la journaliste aurait également fait part de ses craintes à propos d’éventuelles représailles et violences auxquelles pourrait avoir recours Thomas Langmann. Dans la tourmente, le célèbre producteur de cinéma a accepté de s’expliquer publiquement lundi soir au micro de Léa Salamé dans "Stupéfiant".

"J'ai harcelé ma femme pour voir mon fils"

Comme l’avait annoncé la journaliste la veille, Thomas Langmann a nié certains faits qui lui sont reprochés mais en a tout de même reconnu d’autres. Concernant les soupçons de violence, "c’est absolument faux, a-t-il assuré. Il n’y a pas eu de plainte pour menaces de violence […] C’est la mère de mes enfants". En revanche, sur les faits de harcèlement qui lui sont reprochés, Thomas Langmann les reconnaît et semble même prêt à les revendiquer : "Il y a un divorce, c’est une affaire privée. Ça arrive parfois malheureusement dans les couples, avant qu’il y ait un jugement qui soit fait sur la garde d’un enfant, il y a parfois des parents qui prennent l’enfant et qui ne le donnent pas à l’autre parent. Pendant ces trois mois-là, j’ai peut-être beaucoup appelé ma femme. Maintenant si ça c’est du harcèlement je le revendique […] J’ai harcelé ma femme pour voir mon fils".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    ROUND 2 tomorrow 🤙 https://t.co/3EGfSebIjF
    Détails
  • 24 oct KATY PERRY @katyperry
    Aw adorbies ❤️ https://t.co/zp6dMSa8Cs
    Détails
  • 24 oct Shakira 🤫 @shakira
    https://t.co/X43JAA9nSJ
    Détails