• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Thomas Langmann accusé de harcèlement moral : Le producteur reconnu coupable

Thomas Langmann accusé de harcèlement moral : Le producteur reconnu coupable
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 17 avril 2019, Thomas Langmann a été condamné à 10 mois de prison avec sursis suite à la plainte de son ex compagne pour harcèlement moral. Non Stop People vous en dit plus.

Visé par une plainte de la part de son ex compagne Céline Bosquet pour "harcèlement moral", Thomas Langmann a reçu son verdict ce mercredi 17 avril 2019. Le producteur et cinéaste a finalement été reconnu coupable par le tribunal correctionnel de Paris. Une peine de 10 mois de prison avec sursis est retenue contre lui en plus de l’obligation de verser 8 000 euros de dommages et intérêts à Céline Bosquet ainsi que 5 000 euros de frais de justice. Si aucun des ex amants n’étaient présents lors du procès, l’avocat de Thomas Langmann a toutefois relaté que son client "estimait que l’infraction n’était pas constituée" et "va faire appel".

Le producteur déjà condamné dans le passé

Pour rappel, le producteur de "The Artist" a été jugé le 20 février dernier pour "menaces réitérées, violences et harcèlement" après avoir envoyé de nombreux messages, mails et appels jugés malveillants et insultants à son ancienne compagne, avec qui il est marié depuis 2013 et qui est la mère de ses deux enfants. Thomas Langmann est par ailleurs contraint à un suivi psychologique et il lui est interdit d’approcher Céline Bosquet. Cette nouvelle condamnation fait étrangement écho à celle qu’il avait reçue en 2008. Lors de sa séparation avec sa première femme, Thomas Langmann avait déjà été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour "violences conjugales". Mais ce n’est pas tout, en mai 2018, il était accusé par son frère de l’avoir harcelé par messages alors qu’ils étaient en désaccord autour de l’héritage laissé par leur père, Claude Berri.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails