• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Thomas Langmann accusé de violences par sa femme, il reconnaît le harcèlement

Thomas Langmann accusé de violences par sa femme, il reconnaît le harcèlement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Visé par une plainte pour harcèlement et menaces déposée par sa femme Céline Bosquet, Thomas Langmann a accepté de répondre aux questions de Léa Salamé pour "Stupéfiant". Le célèbre producteur de cinéma a reconnu certains faits qui lui sont reprochés. Non Stop People vous dit tout.

Depuis le début de sa carrière de producteur de cinéma, Thomas Langmann a connu d’immenses succès. Il a même connu la consécration en 2012 avec "The Artist" de Michel Hazanavicius, Oscar du meilleur film et du meilleur acteur pour Jean Dujardin. Malheureusement, Thomas Langmann traîne également derrière lui un certain nombre de casseroles. En 2008, il avait par exemple été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour violences commises sur la mère de sa fille. En 2017, il avait également été arrêté en plein achat de cocaïne. Et depuis début avril, il est visé par une plainte pour harcèlement et menaces déposée par sa femme, la journaliste Céline Bosquet.

"Il dément certaines accusations mais en reconnaît d'autres"

Ces accusations, Thomas Langmann a accepté d’y répondre au micro de Léa Salamé dans le nouveau numéro de "Stupéfiant" diffusé ce lundi soir sur France 2. Interrogée par Le Parisien, la journaliste a trouvé "un mec blessé mais qui ne veut pas dire qu’il est à terre". "Brut, tourmenté, marqué, excessif, vrai", Thomas Langmann reconnaît même certains des faits qui lui sont reprochés par Céline Bosquet : "Il dément certaines accusations, mais en reconnaît d'autres", précise Jérôme Bermyn, le rédacteur en chef de Stupéfiant. "Il assume, par exemple, les questions de harcèlement". Pour en savoir plus, rendez-vous à 22h45 ce lundi soir sur France 2.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna refuse de faire le Superbowl en soutien à Kaepernick https://t.co/2PD8N9nnVR https://t.co/kpnpwskDA6
    Détails
  • 19 oct Lady Gaga @ladygaga
    Watch the music video for #IllNeverLoveAgain now on @AppleMusic ❣️ https://t.co/9fKhYBsMCd https://t.co/uCI60XjMUs
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Hello #Milan! 🇮🇹 I’ve arrived! So excited to launch my ProD.N.A. @ParisHiltonSkincare at such a beautiful & #iconic… https://t.co/ZObZUdPtMI
    Détails