• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Thomas Langmann : Le producteur de The Artist arrêté en plein achat de cocaïne

Thomas Langmann : Le producteur de The Artist arrêté en plein achat de cocaïne
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Figure bien connue de la production cinématographique française, Thomas Langmann a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi alors qu’il tentait de se procurer de la cocaïne comme le révèle Le Point. Il avait notamment reçu l’Oscar du meilleur film en 2012 après avoir produit The Artist. Non Stop People vous en dit plus.

Thomas Langmann, c’est un nom qui compte dans le petit monde du cinéma français. Et pour cause, en 2012, il a participé en tant que producteur à la folle aventure de "The Artist". Aventure qui s’est achevée avec l’Oscar du meilleur film en poche. Rien que ça. Malheureusement, l’image de Thomas Langmann risque de souffrir de l’interpellation dont il a fait l’objet dans la nuit de lundi à mardi. Comme le révèle l’hebdomadaire Le Point dans son édition de la semaine, le producteur a en effet été arrêté il y a quelques jours alors qu’il tentait d’acheter de la cocaïne. D’après le journal, il aurait été interpellé dans le 7ème arrondissement de Paris, sur le boulevard des Invalides. Malheureusement pour lui, les officiers du 1er district de la police judiciaire étaient en planque à proximité dans le cadre d’une enquête préliminaire.

Pas une première pour Thomas Langmann

Alors que Thomas Langmann était en train de se faire remettre un sachet de cocaïne, les policiers sont intervenus et ont interpellé le cinéaste ainsi que son dealer, sur lequel 10 gramme de produits stupéfiants ont été retrouvés. Libéré mardi soir, Thomas Langmann n’en est malheureusement pas à son coup d’essai. Par le passé, le fils de Claude Berri s’était déjà retrouvé mêlé à des affaires de drogue. Condamné à quatre mois de prison avec sursis pour violences conjugales, il avait dû se soumettre à des tests de dépistage qui avaient décelé des traces d’héroïne et de cocaïne dans son organisme.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Shakira @shakira
    Vean un video en exclusiva del encuentro de Shak con @itsdougthepug en el chat público de Shakira en @Viber!… https://t.co/iOwQKDsetj
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    Check out an exclusive video from when Shak met @itsdougthepug, over on her Public chat on the @Viber messenger app… https://t.co/C7FbH41uvH
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: K K W B E A U T Y https://t.co/uYRA3yPqbI
    Détails